3 mars, 2024
spot_img

Pierre & Vacances recrute 150 nouveaux saisonniers

Pierre & Vacances, leader du tourisme de proximité et hébergeur n°1 à la montagne, poursuit sa campagne de recrutement pour cet hiver. Grâce à la fidélité de ses saisonniers, la majorité des postes a d’ores et déjà été pourvue, cependant la marque recherche 150 nouveaux talents pour compléter ses équipes dans les métiers  de l’animation, de l’accueil, du nettoyage ou encore de la maintenance. Ces postes sont à pourvoir principalement à la montagne de décembre 2022 à avril 2023.

Révéler et fidéliser les talents

Chez Pierre & Vacances, les saisonniers représentent 900 collaborateurs en hiver et plus de 1 200 en été. Véritable gage de confiance, 60 % d’entre eux sont fidèles à la marque et effectuent en moyenne 4 saisons.

En contact direct avec la clientèle, ils sont les garants du succès d’une saison et doivent être impliqués et sensibilisés aux valeurs de la marque dès la phase de recrutement. C’est ainsi qu’est né Work@PV, un programme personnalisé  d’intégration, de développement et de formation qui prodigue quelque 10 000 heures de formation par an.

Depuis 2018, Pierre & Vacances a également mis en place une campagne d’évaluation de fin de saison, permettant aux saisonniers d’avoir un retour qualitatif sur l’expérience passée et leur offrir la possibilité d’exprimer leurs souhaits d’évolution et de mobilité au sein du Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs

« Rejoindre l’aventure Pierre & Vacances c’est l’occasion de découvrir de nouvelles destinations tout en mettant ses compétences au profit d’un travail d’équipe et de la satisfaction clients. Les saisonniers ont la possibilité d’évoluer rapidement et d’accéder à l’ensemble des offres en mobilité interne sur plus de 155 destinations en France, sur les saisons été comme hiver. Nous mettons un point d’honneur à fidéliser nos saisonniers, aujourd’hui, 60 % d’entre eux reviennent d’une saison à une autre », commente Sylvain Antonot, Directeur des Ressources Humaines.

Pourquoi rejoindre Pierre & Vacances ?

  • Un programme de formation complet
  • Un accès à l’ensemble des offres en mobilité interne du Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs
  • L’hébergement pris en charge sur la montagne
  • Un séjour d’une semaine offert après la saison parmi les destinations Pierre & Vacances

Comment postuler ?

Les postes à pourvoir sont à retrouver sur jobs.groupepvcp.com

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

L'Actualité du jour