29 mars, 2024
spot_img

Le croisiériste MSC recherche 750 employés

Dans un communiqué daté d’aujourd’hui, MSC Cruises a annoncé être à la recherche de 750 personnes pour compléter son staff au cours des prochains mois.

Dans les prochaines semaines entreront en service les deux derniers navires de la compagnie, le MSC World Europa et le MSC Seascape, portant ainsi à 21 le nombre d’unités de la flotte, suivis en 2023 par le MSC Euribia.

MSC World Europa, le navire futuriste propulsé au gaz naturel liquéfié, a été baptisé le 13 novembre à Doha au Qatar, mais sera définitivement positionné en Italie à partir d’avril 2023. Le MSC Seascape, quant à lui, sera livré le 16 novembre à Monfalcone et, après le baptême à New York le 7 décembre, passeront leur première saison dans les Caraïbes au départ de Miami.

Le recrutement, nommé “MSC Talent Acquisition”, comprend des séances d’entretiens dans 48 pays à travers le monde à la recherche des meilleurs candidats.

La recherche couvre tout le spectre des professionnels travaillant à bord : officiers de pont et mécaniciens, médecins et commissaires de bord, personnel d’animation et de relations clients, vendeurs et vendeurs de boutique, animateurs et organisateurs d’excursions, techniciens audio-vidéo, personnel du centre de bien-être, réceptionnistes, cuisiniers, barmen et serveurs, photographes et personnel du Yacht Club, l’espace de luxe exclusif qui offre des services et une hospitalité 5 étoiles.

Le candidat idéal doit avoir un BAC ou un diplôme d’études secondaires, avoir un bon niveau d’anglais et être majeur. L’expérience dans le poste pour lequel on postule sera considérée comme un plus. Plus d’informations sur ce lien du site MSC :

https://www.careers.msccruises.com/#/

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour