3 mars, 2024
spot_img

A quoi ressemble l’hôtel de luxe de Richard Branson à Majorque ?

Depuis quelques jours, il est possible d’effectuer des réservations à partir d’août 2023 dans le nouvel hôtel de luxe Son Bunyola du multimilliardaire Richard Branson à Majorque.

L’établissement de luxe a été bâti notamment sur une maison du 16ème siècle

Cet hôtel est situé dans la région montagneuse de Tramuntana, dans les îles Baléares, « la finca » dispose de 26 chambres et occupe une maison du XVIe siècle. L’hôtel fait partie d’un complexe spectaculaire, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. La propriété est entourée de vignes, d’agrumes, d’amandiers et d’oliviers. La finca historique est d’une importance fondamentale pour l’histoire de la région et a donc reçu le plus haut niveau de protection des monuments historiques.

Un peu de détails …

Le futur hôtel Son Bunyola se composera de la finca principale et de la soi-disant « Tafona » , qui abritait autrefois le pressoir à huile et le moulin à huile historiques , ainsi que plusieurs dépendances. Ensemble, les complexes abriteront 26 chambres et suites luxueuses – dont deux suites premium avec terrasses dans la « Tafona » et deux suites dans la tour avec vue à 360 degrés sur les montagnes et la mer. L’hôtel proposera également deux restaurants, dont un restaurant à tapas, des salons, plusieurs terrasses extérieures et une piscine avec vue sur la campagne environnante et la célèbre péninsule de Sa Foradada à Majorque. Les prix commencent à 600 euros par chambre par nuit petit déjeuner compris.

https://www.virginlimitededition.com/en/son-bunyola/

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

L'Actualité du jour