Catégories
Hôtel Amérique du Nord

New York Hotel Week: des réductions dans plus de 140 établissements

De retour pour une seconde année consécutive, NYC Hotel Week se déroulera du 3 janvier au 12 février 2023, et proposera une réduction de 23% dans plus de 140 hôtels répartis dans les cinq boroughs de la ville. Les réservations sont disponibles dès à présent sur nycgo.com/hotelweek.

Lancé en partenariat avec Mastercard, le programme compte parmi ses participants : Hard Rock Hotel New York, Lotte New York Palace, The Beekman, A Thompson Hotel ; The Hoxton, Williamsburg, The Langham, New York, Fifth Avenue, New York Marriott Marquis, The William Vale, Radio Hotel, The Opera House Hotel, The Rockaway Hotel, Hilton Garden Inn New York/Staten Island et bien plus encore.  

Les réservations hôtelières se sont maintenues à travers New York City : la ville continue de générer des niveaux d’occupation hebdomadaires et des taux journaliers moyens (ADR) les plus élevés des 25 premiers marchés émetteurs. La demande hôtelière de cet automne 2022 montre un taux de récupération de 90% chaque semaine en comparaison avec 2019, année de référence. New York City compte plus de 124 000 chambres d’hôtels au sein de son inventaire actif, et 11 000 chambres devraient être rajoutées au cours des trois prochaines années.

Le démarrage des réservations de la NYC Hotel Week signe le grand retour de la NYC Winter Outing. La 4e édition de ce programme signature célèbre la saison hivernale de la ville avec les offres incontournables de NYC & Company : NYC Restaurant WeekNYC Broadway WeekNYC Must-See Week,et pour sa deuxième édition, NYC Hotel Week. Se déroulant du 17 janvier au 12 février 2023, NYC Winter Outing permet des réductions sur les restaurants, spectacles de Broadway, attractions touristiques, musées, visites guidées, manifestations et hôtels à travers les cinq boroughs de la ville. Les réservations pour la NYC Restaurant Week, NYC Broadway Week et NYC Must-See Week seront ouvertes au public à partir du 10 janvier sur le site nycgo.com/winterouting.

Dans le cadre du partenariat avec Mastercard, les détenteurs d’une carte Mastercard auront un accès exclusif à des réservations en prévente pour les programmes NYC Winter Outing, dont notamment NYC Restaurant WeekNYC Broadway Week et NYC Must-See Week du 4 au 9 janvier sur nycgo.com/nycwinteroutingpresale.

fb-share-icon Tweet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *