3 mars, 2024
spot_img

CFC Croisières lance une vraie bataille navale sans le vouloir

Depuis que nos amis Clément Mousset et Cedric Rivoire-Perrochet ont annoncé la création de CFC Croisières avec pavillon français, nous n’avons jamais reçu autant de communications des croisiéristes dont les équipes commerciales sont en France. CFC Croisières fait si peur que cela ?

La Compagnie Française de Croisières (CFC) joue totalement la carte française

Compagnie Française de Croisières (CFC) a choisi le Chantier Damen de Brest pour conduire les travaux de rénovation de plusieurs millions d’euro à bord de Renaissance. Un chantier de rénovation de qualité en France. Réputé pour la qualité et l’efficacité de ses équipes, Damen Brest bénéficie d’une longue expérience reconnue dans la rénovation et la maintenance des navires de croisières.

Clément Mousset et Cedric Rivoire-Perrochet

Pourquoi CFC provoque une petite inquiétude chez les concurrents ?

Il faut reconnaitre que Clément Mousset et Cedric Rivoire-Perrochet sont de vrais professionnels de la croisière. C’est un formidable atout. Ils ont constitué une équipe de professionnels qu’ils connaissent. Ils sont dans quasi toutes les régions. Pourtant le Renaissance n’est pas un énorme navire (mais il peut plaire à de nombreux clients). Par contre, l’originalité des traversées peut attirer du monde.

Des accords avec de grands professionnels du monde maritime

Par exemple, l’idée de monter un partenariat avec « Mer et Marine »  est judicieux. Cela permet au spécialiste du monde marin d’organiser sa sixième croisière des lecteurs, un voyage exceptionnel de 16 jours et 15 nuits au départ du port du Havre qui se déroulera du 10 au 25 février 2023 pendant la croisière inaugurale du Renaissance.

CFC joue bien sûr la carte avec les agences de voyages

La compagnie offre 5% de réduction pour tous les clients réservant avant le 31 décembre par le biais des agences partenaires de CFC Croisières l’un des voyages au long cours de 7 nuits et plus à bord de Renaissance.

Un défi de ventes Agents de Voyages : tout agent ayant réservé un minimum de 15 cabines**, base individuelle en occupation double, sur l’un des 25 itinéraires de plus de 7 nuits à bord de Renaissance, gagnera une croisière pour deux personnes à bord de Renaissance, sur l’un des itinéraires de son choix (7 à 14 nuits en cabine extérieure avec balcon privé).

C’est plutôt bien joué …

… car le Renaissance correspond sûrement à une ancienne demande … mais qui revient aujourd’hui : un navire qui ne soit pas un monstre – un navire confortable sans jouer la carte du luxe absolu et un navire qui bat pavillon français. On leur souhaite un plein succès !

A découvrir dans la même catégorie..

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

L'Actualité du jour