20 avril, 2024
spot_img

Pickpockets: quels sont les pires endroits en Europe?

Les observations des touristes sont cruelles sur Google. Et surtout quand ils ne sont pas contents. Par exemple quand ils se font voler … Cela ne vous est jamais arrivé ?

Le pire endroit est en Espagne

Le pire endroit au monde pour les pickpockets a été désigné comme un lieu touristique espagnol populaire. La rue piétonne animée de Barcelone, Las Ramblas, a pris la première place en ce qui concerne les voleurs qui s’emparent de biens.

Il y avait plus de 3 270 critiques mentionnant des pickpockets dans la célèbre rue qui figure en premier sur les listes de contrôle de nombreux touristes.

Las Ramblas est bondée toute l’année mais est généralement plus fréquentée pendant la haute saison estivale. Le boulevard descend jusqu’au port et regorge généralement d’artistes de rue, d’artistes et de statues vivantes.

Paris, une deuxième place …

La zone autour de l’emblématique Tour Eiffel de Paris était le deuxième pire lieu pour le vol à la tire dans le monde. En tant que l’une des principales attractions de la ville qui est souvent très fréquentée, il n’est pas surprenant que les voleurs aient tendance à cibler les touristes. Paris avait les pires endroits pour les voleurs à la tire de toutes les villes européennes, avec le Sacré-Cœur, le Louvre et Notre-Dame sur la liste.

Fontaine de Trevi – Rome

La troisième place se trouve en Italie

La fontaine de Trevi en Italie a pris la troisième place et est l’une des attractions touristiques les plus populaires du pays.

Les gares, les aéroports et autres centres de transports en commun pourraient également être la cible de pickpockets opportunistes.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour