Catégories
Hôtel Travel Hébergement

Hôtellerie : Rafaël Nadal et Melia se lancent sur Majorque

Lors du salon du tourisme Fitur à Madrid, la semaine dernière, Rafael Nadal et Melia Hotels ont scellé un accord pour un hôtel à Palmanova. Cet hôtel portera une nouvelle enseigne : ZEL.

Une confirmation durant le salon FITUR

Le champion a fait le déplacement. Le PDG de Melia, Gabriel Escarrer, a dévoilé les plans de l’hôtel, qui verra l’Innside Cala Blanca être renommé et repensé ; le nom de la marque est Zel (Ciel en dialecte catalan).

Rafaël Nadal prépare sa sortie des cours ?

Le 22 fois champion du Grand Chelem a été élu joueur le plus populaire du circuit ATP quelques jours avant la présentation de l’hôtel. Cependant, le champion de tennis semble commencer à dessiner sa vie d’après. L’objectif est qu’au cours des cinq prochaines années, la chaîne devrait ouvrir plus de 20 établissements. Nadal a eu 36 ans en Juin dernier, il est temps de penser à ses occupations futures.  

Des origines communes

Nadal et Melia sont tous deux originaires de Majorque. Leur joint-venture vise à créer une expérience d’accueil axée sur le caractère méditerranéen classique dans diverses destinations mondiales. La nouvelle marque disposera également de différents partenaires dans les domaines de la cuisine, du design, du bien-être et de la technologie.

ZEL Palmanova

Majorque en 2023

La marque ouvrira son premier hôtel à Majorque en 2023. Ils ont déjà des projets d’ouverture dans des destinations de la côte méditerranéenne et dans de grandes villes comme Paris, Madrid, Londres… Dans un premier temps, 80% des hôtels seront installés dans des structures existantes. Celles-ci seront totalement repensées pour s’adapter au concept ZEL.

Objectif été 2023

L’objectif est de commencer à opérer dès l’été prochain le premier hôtel Zel. Le PDG de Melia, Gabriel Escarrer, a dévoilé les plans de l’hôtel.

Haut de gamme et style de vie méditerranéen

L’architecture et le design créeront des espaces spacieux et lumineux en lien avec la nature, le ciel et la mer – une célébration du style de vie méditerranéen.

Nadal a déclaré avoir été immédiatement attiré par « ce nouveau concept » qu’il a depuis développé avec Melia. « Je suis convaincu que ZEL sera une histoire de succès et de croissance et qu’il sera apprécié par tous ceux qui fréquentent les hôtels.

fb-share-icon Tweet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *