22 avril, 2024
spot_img

Oceania Cruises présente de nouveaux navires de luxe

2023 sera une année extraordinaire pour Oceania Cruises à bien des égards. La compagnie de croisière mondialement réputée pour sa gastronomie et ses escales célèbre son 20e anniversaire cette année et poursuit sa mission d’offrir le summum du luxe avec des navires et des installations de première classe. Non seulement le tout nouveau navire de croisière Vista entrera en service en 2023, mais le Riviera a lui aussi subi une métamorphose complète, avec pour points d’orgue des cabines et des suites luxueusement aménagées, sans oublier la magnifique Grand Dining Room.

La compagnie des croisières de luxe est parée pour l’avenir et élargit encore sa collection innovante avec l’introduction du navire cinq étoiles de première classe Allura au printemps 2025.

Riviera, l’évolution de la perfection

Le Riviera entièrement rénové offre un niveau de luxe et d’élégance sans précédent. Réaménagées de fond en comble, toutes les cabines et suites respirent une ambiance chaleureuse et sophistiquée, des salles de bains redessinées en marbre italien aux tissus et meubles de la plus haute qualité, tous enrichis d’accents design qui exhalent la classe caractéristique d’Oceania Cruises. Avec 27 m2, les cabines véranda sont également les cabines standard les plus spacieuses en mer.

Les espaces publics du Riviera ont également été réinspirés. Les salons, bars et restaurants d’ambiance ont été élégamment redécorés, portant l’expérience sociale et gastronomique à un niveau encore plus élevé. Avec son lustre scintillant, ses tapis moelleux et ses luxueux fauteuils en cuir, la Grande Salle à manger dégage un nouveau sentiment de grandeur. L’expérience de la restauration en plein air a également été complètement revisitée avec une charmante Trattoria où vous pourrez déguster des pizzas cuites au feu de bois, de succulentes spécialités italiennes grillées et les plus délicieux desserts.

Le Riviera, meilleur que jamais, naviguera en Asie pour la première fois de son histoire, où 25 voyages uniques sont prévus, allant de 10 à 82 jours, axés sur l’immersion culturelle et l’excellence culinaire.

Raffinement de la flotte grâce à Allura

Oceania Cruises se réjouit de présenter l’Allura, un nouveau navire cinq étoiles impressionnant qui prendra la mer pour la toute première fois au printemps 2025. L’introduction de l’Allura fait suite au lancement applaudi du navire jumeau Vista en mai 2023, et porte la flotte totale de la compagnie maritime haut de gamme à huit navires de première classe. C’est le célèbre constructeur naval italien Fincantieri qui construira le navire, qui peut accueillir 1 200 personnes. Le nom de l’Allura reflète l’excitation au début d’un nouveau voyage, l’attrait du mystère et de l’inconnu. Le luxueux navire symbolise toute l’identité d’Oceania Cruises et offre une expérience de croisière inégalée.

En accord avec la tradition d’Oceania Cruises, l’Allura servira la gastronomie la plus raffinée en mer. Le décor est de bon goût et les hôtes bénéficient d’un service attentionné et personnalisé de haut niveau. Avec deux membres d’équipage pour trois passagers, Allura dépasse toutes les attentes en matière de service. Les points forts du nouveau navire comprennent une série de nouveaux restaurants innovants tels que l’Aquamar Kitchen, qui propose des plats savoureux et sains, et le restaurant de luxe Ember, qui sert les classiques américains revisités. Comme d’habitude sur les autres navires, tous les restaurants sont toujours à volonté et sans supplément. Les cabines et les suites à bord, très spacieuses et conçues de manière réfléchie, représentent également un atout majeur de l’Allura.

​Au printemps 2023, la saison inaugurale d’Allura sera dévoilée avec une extraordinaire palette de destinations établies et de destinations-boutiques, couvrant la splendeur des villes historiques de la Méditerranée et les charmes de la vaste mosaïque des Amériques.

20 ans de grand luxe en mer

En 2023, Oceania Cruises fêtera son 20e anniversaire. Au cours de ces 20 années, Oceania Cruises a réussi à devenir la plus grande compagnie de croisières haut de gamme au monde, se positionnant comme le favori absolu des voyageurs à la recherche de gastronomie et d’expériences approfondies et enrichissantes liées aux destinations. Pour célébrer cette étape importante, la compagnie de croisière offre un cadeau inédit à ses passagers : jusqu’à 800 dollars de crédit à bord par cabine ou suite sur 110 voyages passionnants, valable jusqu’à la fin du mois de février.


Pour plus d’informations sur la compagnie de croisières de luxe, visitez oceaniacruises.com  et votre agence de voyages

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour