22 mai, 2024
spot_img

L’OT de Sainte-Lucie lance son programme de e-learning pour les professionnels du tourisme

Grâce au nouvel outil de formation en ligne mise à disposition par l’Office du Tourisme de Sainte-Lucie, les professionnels du voyage pourront développer et tester leurs connaissances sur cette île hors du commun. Au programme du e-learning, 5 cours abordant la destination de long en large. Pour valider les connaissances acquises, les modules se terminent par un quiz. 

Un diplôme d’expert sera remis à tous les agents ayant complété le programme en sa totalité. Ce programme est accessible dès à présent à l’adresse : https://www.elearning-stlucia.org

***

Sainte-Lucie est LA destination confidentielle et préservée des Caraïbes. Avec ses longs bancs de sable fin, ses majestueux Pitons inscrits au Patrimoine Mondial de l’UNESCO, ses jardins luxuriants, ses plantations de cacaos et ses villages pittoresques de pêcheurs, l’île est un petit joyau sur terre.

Possédant un héritage français (elle a été 150 ans française) et britannique, l’île a su combiner le meilleur des deux cultures. 

Ce territoire paradisiaque regorge d’expériences pour le visiteur en quête d’une parenthèse ensoleillée et est, de plus, facilement accessible par les détenteurs de la nationalité française qui n’ont besoin que d’une simple carte d’identité pour y accéder.

Côté mer, Sainte-Lucie est l’une des meilleures destinations pour pratiquer la plongée. Les fonds marins de Sainte-Lucie abritent des grottes sous-marines façonnées par la faille du volcan. C’est aussi une destination qui se prête facilement à de nombreuses activités nautiques. Côté terre, l’île a de multiples facettes. Trek dans la forêt primaire, parcours en 4×4 ou en tyrolienne, balade à VTT à travers les plantations de canne à sucre, ascension du grand Piton culminant à 786 m d’altitude, bain dans la boue ou baignade dans les lacs de soufre du volcan ou même la pratique du golf, impossible de s’ennuyer à Sainte-Lucie !

Pour s’inscrire à la formation : https://www.elearning-stlucia.org/

le drapeau de Ste Lucie

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour