28 mars, 2024
spot_img

Explora Journey I et II: les croisières de luxe au rendez-vous dès cet été

La marque de luxe Explora Journeys du groupe MSC a organisé une cérémonie de remise des pièces sur Explora II au chantier naval Sestri Ponente de Fincantieri près de Gênes, en Italie. Le navire entrera en service en août 2024.

La cérémonie maritime séculaire a vu des pièces commémoratives placées à l’intérieur du navire en signe de bénédiction pendant la construction et de bonne fortune à l’avenir. L’événement a réuni des dirigeants clés, dont Pierfrancesco Vago, président exécutif, Cruise Division, MSC Group; Michael Ungerer, PDG, Explora Journeys ; et Pierroberto Folgiero, PDG de Fincantieri.

Un navire pour 461 suites

La ligne, qui est la nouvelle marque de luxe du groupe MSC, a également annoncé qu’Explora I sera inauguré à Civitavecchia, en Italie, le 8 juillet. La première croisière du navire sera un itinéraire de 15 nuits de Southampton à Copenhague le 17 juillet. Le navire sera ensuite transféré à Southampton, au Royaume-Uni, pour son voyage inaugural le 17 juillet pour une navigation de 15 nuits en Europe du Nord jusqu’à Copenhague, au Danemark.Pendant ce temps, Explora II devrait faire ses débuts en août 2024. 

Explora II en 2024

Entre août 2024 et avril 2025, Explora II naviguera en mer Méditerranée, au Moyen-Orient, dans l’océan Indien et en Afrique, couvrant 82 ports dans 26 pays. Le navire sera équipé de 461 suites, penthouses et résidences en bord de mer. Il sera en outre équipé de six restaurants, de 12 bars et salons intérieurs et extérieurs, de quatre piscines, de terrasses extérieures avec cabines privées, d’installations de bien-être et de remise en forme, ainsi que de divertissements et d’enrichissement raffinés.

Voyage inaugural en Amérique du Sud

De Bridgetown à São Paulo

31 janvier – 16 février 2024,

EXPLORA I

“En quête de carnaval, le destin nous amène au Brésil pour vivre deux des célébrations de rue les plus exaltantes. Notre première escale vous fera découvrir les plages envoutantes de la Barbade et de Fortaleza, puis l’indomptable île du Diable”.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour