3 mars, 2024
spot_img

Nouvelles nominations chez Pullman et WebBeds

Les hôtels Pullman à Paris

Pullman a annoncé la nomination de Jérôme Cherpin au poste Regional Vice President Operations (RVPO) des hôtels Pullman Paris et Managing Director du Pullman Paris Montparnasse.

Jérôme Cherpin apportera à cette position une riche expérience, à la fois au sein de la marque Pullman, ainsi que dans l’industrie hôtelière parisienne et au-delà.

À travers ses nouvelles fonctions, Jérôme Cherpin aura la charge de superviser et de piloter les opérations des hôtels en accord avec le groupe Accor SA et la Marque Pullman afin de maximiser la performance financière, l’expérience client, l’engagement et le développement des talents et de favoriser des relations propriétaires positives. 

WebBeds se renforce en Europe

WebBeds a renforcé son équipe de direction européenne en nommant Lola Diaz au poste de vice-présidente senior des ventes pour la région Europe, soulignant l’importance de l’Europe en tant que principale région source de son activité mondiale.

WebBeds Europe voit son activité régionale et mondiale continuer à prendre la tête du marché avec des réservations dépassant les niveaux antérieurs à la pandémie depuis mai 2022. Anders Kjong, président de WebBeds Europe, a déclaré : « Lola est une membre clé de la direction des ventes européennes depuis plusieurs années. En plus de son rôle de responsable des comptes clés dans la région, elle a assuré une croissance fantastique sur divers marchés sources européens. Nous sommes fiers d’avoir procédé à une promotion interne pour ce poste de direction, mais ce n’est rien de moins que la reconnaissance du travail acharné de Lola, de son talent et de la valeur qu’elle a apporté à l’organisation. »

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

L'Actualité du jour