27 mai, 2024
spot_img

Le Cirque du Soleil et Outrigger Resorts annoncent l’arrivée d’un nouveau spectacle à Hawaï

L’Outrigger Waikiki Beachcomber Hotel et le Cirque du Soleil Entertainment Group se sont associés pour offrir aux résidents et aux visiteurs d’Honolulu un nouveau spectacle permanent exclusif à Hawaï. Les dirigeants des deux organisations ont été rejoints par le maire d’Honolulu, Rick Blangiardi, pour faire l’annonce le 10 avril.


Prévu pour la fin de l’année 2024, le spectacle fusionnera les acrobaties et l’innovation de renommée mondiale qui font la réputation du Cirque du Soleil avec la beauté naturelle et la culture unique des îles hawaïennes. Aaron J. Salā, PhD, hawaïen d’origine, a été retenu comme producteur culturel créatif pour aider à créer l’intrigue de ce spectacle avec d’autres artistes, musiciens et danseurs hawaïens de renom.

Les deux parties s’associent pour créer cette opportunité et transformer la salle de spectacle de 1858 m² de l’Outrigger Waikiki Beachcomber Hotel, précédemment utilisée par Magic of Polynesia. Les permis nécessaires au démarrage des travaux de rénovation et à la création d’un théâtre de près de 800 places doté d’un système audiovisuel ultramoderne sont en cours de dépôt. L’architecte du lieu est G70, basé à Hawaï, et l’estimation du projet a été réalisée par RLB à Honolulu.

« Le Cirque du Soleil est une entreprise emblématique au sommet du divertissement », a déclaré Jeff Wagoner, président-directeur général de l’Outrigger Hospitality Group. « Nous sommes convaincus que le spectacle créé pour l’Outrigger Waikiki Beachcomber Hotel ravira et étonnera nos clients et nos résidents. »

Mr Wagoner a ajouté : « Cette collaboration avec le Cirque a été longue à se mettre en place et s’inscrit parfaitement dans la stratégie d’élévation de la marque Outrigger, qui comprend la promesse d’offrir de la musique authentique en direct et des expériences uniques dans des lieux de plage renommés ».

Le maire Rick Blanglardi a déclaré : « En plus d’apporter un nouveau dynamisme à Waikiki, ce projet aura un impact économique significatif grâce à la création d’emplois dans le cadre du réaménagement de l’espace du théâtre et de l’exploitation des spectacles en cours. Je suis honoré et ravi d’accueillir le Cirque du Soleil en tant que nouveau résident d’Honolulu. »
Plus de détails seront partagés dans les mois à venir concernant le partenariat, le nom du spectacle et le concept créatif, ainsi que les dates de mise en vente, avec un objectif de décembre 2024 pour les débuts du spectacle.


Le groupe Cirque du Soleil Entertainment est un leader mondial du spectacle vivant

En plus de produire des spectacles de cirque de renommée mondiale, l’entreprise met son approche créative au service d’une grande variété de formes de divertissement, comme les productions multimédias, les expériences immersives et les événements spéciaux. Grâce à ses créations, le groupe de divertissement du Cirque du Soleil vise à avoir un impact positif sur les gens, les communautés et la planète. Pour plus d’informations sur le groupe de divertissement du Cirque du Soleil, veuillez consulter le site suivant CDSentertainmentgroup.com.

À propos d’Outrigger Hospitality Group


Depuis plus de 70 ans, Outrigger Hotels and Resorts a tracé un parcours de découverte – l’expansion d’Hawaï vers des destinations de villégiature de premier plan aux îles Fidji, en Thaïlande, à Guam, à l’île Maurice. La société hôtelière privée exploite actuellement 37 propriétés et plus de 7 000 chambres – De ses Outrigger Signature Experiences à son programme de fidélité Outrigger DISCOVERY, le groupe propose à ses clients de vivre des expériences de voyage uniques grâce à un exceptionnel sens de l’accueil et à des expériences culturelles authentiques, tout en respectant les traditions locales des lieux où ses hôtels sont implantés. Le portefeuille multimarques d’Outrigger comprend Outrigger®Resorts, les hôtels OHANA by Outrigger®, les appartements Hawaii Vacation Condos by Outrigger®, Kapalua Villas Maui et ses plus récents ajouts : Honua Kai Resort & Spa Maui et hôtel lifestyle, Waikiki Beachcomber by Outrigger. Il gère également des propriétés sélectionnées de grandes marques hôtelières internationales, notamment Embassy Suites®, Best Western® et Hilton Grand VacationsTM.

Contact : Anabela Dos Santos

anabela.santos@outrigger.com

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour