19 juillet, 2024
spot_img

Israël accueillera la 21e édition du Forum des Pionniers du 14 au 18 mai

Pendant trois jours, les 130 participants échangeront autour du thème retenu pour cette année, les nouveaux espace-temps du tourisme, dans le cadre de conférences, de workshops et de tables rondes. Une occasion de découvrir les qualités du MICE en Terre Promise.

Jérusalem – Tel Aviv

Le voyage se déroulera de Jérusalem à Tel Aviv, deux villes qui opposent l’histoire et la modernité, la tradition et l’ouverture, la religion et la fête. Il permettra de découvrir des sites emblématiques d’Israël : la vieille ville de Jérusalem, la Mer Morte, Massada, un impressionnant site inscrit au Patrimoine Mondial de l’Unesco comprenant plusieurs palais et des fortifications antiques perchés sur un socle de calcaire au sommet d’une montagne isolée du désert de Judée, pour se terminer dans la vibrante Tel Aviv.

L’office du tourisme d’Israël se réjouit

“Nous sommes ravis d’accueillir le Forum des Pionniers en Israël du 14 au 18 mai et de faire découvrir à 130 décideurs du tourisme notre pays, la richesse de son patrimoine et son dynamisme. Israël est une terre de contrastes, et nous avons choisi de montrer sa diversité, de la ville sainte de Jérusalem, qui respire l’histoire, la tradition et la foi dans chacune de ses rues, à Tel-Aviv, qui est la ville la plus jeune, la plus moderne et la plus dynamique d’Israël », a déclaré Laureline Morel, directrice France et Belgique de l’Office National Israélien du Tourisme.

Tel Aviv

Israël est la destination idéale pour les voyages MICE

C’est un pays magnifique qui regorge d’activités incroyables pour les événements, séminaires et conventions. Ses sites uniques, son climat exceptionnel, ses infrastructures modernes, sa technologie de pointe, combinés à une gastronomie, des divertissements et des expériences extraordinaires, en font une destination unique qui gagne en popularité en tant que destination touristique MICE.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour