6 mai, 2024
spot_img

Si vous commandez votre poulet, vous devrez le tuer vous-même

Un restaurateur aux Pays-Bas a une mission particulière : il veut sensibiliser ses clients aux animaux de la ferme et à la consommation de viande. Si vous commandez un poulet dans votre restaurant, vous devrez abattre l’animal vous-même.

Ce n’est pas un coup médiatique (selon le chef)

Le chef hollandais, Wander Alblas, veut sensibiliser ses convives à leur propre consommation de viande et utilise une méthode qui n’est pas totalement polémique. Car si vous voulez manger un poulet dans votre restaurant, vous devez l’abattre vous-même au préalable – ou regarder l’abattage …

Qui se soucie d’un animal lorsqu’on mange de la viande

Le chef basé à Arnhem est sûr que la plupart des gens ne se soucient pas de l’animal, qui a été utilisé dans des plats de viande comme les spaghettis à la bolognaise, a-t-il déclaré. Il veut changer cela en impliquant ses invités dans le processus d’abattage.

Il veut que ses clients renouent avec les animaux qu’ils mangent. Les poulets, qui sont ensuite servis dans les assiettes de ses invités, vivent convenablement dans les locaux du restaurant.

Devenir végétarien ?

La campagne vous fait réfléchir et de nombreux clients se demandent plus tard si la consommation quotidienne de viande est vraiment nécessaire ou si une vie végétarienne est une option pour eux. « Je vois maintenant ce que nous faisons pour les animaux d’élevage. Et plus seulement le morceau de viande”, résume un client

Le restaurant : https://www.upstick.nl/

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour