3 mars, 2024
spot_img

Meta va devenir un concurrent de Twitter 

Meta, la société mère de Facebook, prévoit de lancer son service de blogs abrégés à la mi-juillet, selon un nouveau rapport du site Web technologique The Verge . Le site Web est connu en interne sous le nom de “Project 92” et pourrait être lancé aux consommateurs cet été sous le nom de “Threads”.

Threads, en supposant qu’ils l’appellent ainsi, est en développement depuis un certain temps, les premiers rapports sur son existence ayant été divulgués en mars . Mais les détails étaient rares et nous ignorons encore beaucoup de choses sur la nouvelle plateforme de médias sociaux.

Une chose que nous savons, c’est que Meta fera la promotion de Threads à l’intérieur d’Instagram. Ce qui sera un énorme coup de pouce pour la visibilité de la plate-forme de médias sociaux. En fait, Meta espère que le concurrent de Twitter pourrait attirer “des dizaines de millions” d’utilisateurs en quelques mois seulement.

L’interface de l’application est en fait assez similaire à celle d’Instagram

Mais au lieu d’un flux de photos et de vidéos, la page d’accueil de l’application afficherait une chronologie des publications textuelles, comme décrit par la société. Bien sûr, les utilisateurs pourront joindre des photos, des vidéos et des liens à ces messages, tout comme sur Twitter. Les autres utilisateurs peuvent répondre et créer des discussions sur la plateforme.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

L'Actualité du jour