5 mai, 2024
spot_img

IHG hotels & resorts se développe en Roumanie

IHG Hotels & Resorts a choisi d’installer l’hôtel Indigo Satu Mare en Roumanie. Ce sera le premier établissement de la marque dans les Balkans. Situé dans la ville de Satu Mare, dans l’un des bâtiments Art nouveau 

Satu Mare, une ville située dans la région frontalière du nord de la Roumanie

Certaines des structures les plus anciennes de la région se trouvent ici. La vieille ville est célèbre pour son caractère villageois et son patrimoine archéologique datant de l’âge de bronze. La façade de l’hôtel remonte à 1902 et est l’un des monuments architecturaux les plus distinctifs de l’horizon.

L’hôtel se composera de 62 chambres et suites et disposera d’un restaurant d’inspiration locale, d’un bar à cocktails et d’un spa. L’hôtel inaugure également une nouvelle ère de collaboration entre IHG et un nouveau groupe de propriétaires avec la signature d’un accord de franchise avec Dacia SRL, filiale de Manevi ZRT. L’hôtel est exploité par Hotel & More.

Prévu pour ouvrir en 2025

L’hôtel Indigo Satu Mare rejoint les rangs de trois autres hôtels IHG en Roumanie : Intercontinental Athénée Palace Bucarest, Crowne Plaza Bucharest et Holiday Inn Bucharest-Times – d’autres comme celui-ci Crowne Plaza Constanta Mamaia Beach sont en projet – et renforcer la présence d’IHG sur ce marché et la dynamique de croissance dans l’ensemble de l’Europe.

Balazs Klemm, PDG d’Hotel & More Holding

“Nous sommes ravis de reprendre l’exploitation du premier Hotel Indigo en Roumanie. La marque de style de vie est connue dans le monde entier et nous sommes convaincus que nous pouvons offrir à nos clients qui souhaitent explorer Satu Mare un séjour exceptionnel.”

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour