2 mars, 2024
spot_img

British Airways obligée de servir du KFC sur un vol

British Airways a eu des problèmes de restauration sur son vol transatlantique des îles Turques et Caïques vers Londres Heathrow. Le personnel de cabine a donc commandé de la nourriture à Kentucky Fried Chicken (KFC) pour leur escale prévue à Nassau. 

Suite à un problème technique

La restauration prévue sur le vol BA252 n’était pas suffisamment refroidie. Le personnel a  donc décidé d’éliminer la nourriture prévue dans toutes les classes. Préparer à nouveau la nourriture aurait retardé le départ de plusieurs heures, alors l’équipage a décidé de passer une commande groupée auprès de KFC pour leur escale prévue à Nassau.

Plusieurs bols de morceaux de poulet ont été livrés directement à l’avion et distribués aux passagers peu après le décollage de Nassau. 

Le morceau de poulet n’était pas suffisant

Cependant, les passagers n’étaient probablement pas rassasiés, car on dit que chaque passager ne s’est vu servir qu’un seul morceau de poulet, quelle que soit la classe de voyage.

Les passagers ont partagé en ligne des photos et des vidéos de la restauration à bord inhabituelle, mais tout le monde n’a pas pris l’incident avec humour. Un passager a partagé une vidéo sur Instagram et a commenté : “Dommage, comment pouvez-vous oublier de manger pendant un vol de 12 heures ?”

 

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

L'Actualité du jour