5 mai, 2024
spot_img

Une croisière prévue pour les vrais nudistes

Nous évoquons régulièrement les vacances pour les nudistes sur MisterTravel. Le nudisme est une tendance qui s’accroît. Le secteur du tourisme ne devrait pas ignorer cette typologie de vacanciers. Une organisation de voyages vient d’annoncer un accord de collaboration avec la troisième plus grande compagnie maritime au monde, Norwegian Cruise Line , pour lancer une croisière pour les nudistes.

Le Big Nude Boat se fera en février 2025

La société organisatrice de voyages nudistes,  Bare Necessities Tour & Travel, a annoncé l’organisation de la “Big Nude Boat’”. Cependant, il faudra attendre le 3 février 2025 . La croisière se déroulera à bord du Norwegian Pearl  et le voyage partira de Miami vers les Caraïbes, où il fera escale à Great Stirrup Cay (Bahamas), San Juan (Puerto Rico) et Castries (Saint Lucie).

Les croisières pour nudistes ne sont pas nouvelles

Miami, porte d’entrée des Caraïbes ensoleillées, semble être un endroit naturel pour mettre les voiles. La société Bare Necessities Tour & Travel a sélectionné Norwegian Cruise Line pour organiser sa  croisière annuelle nue en 2025. Cette entreprise a affrété des circuits  similaires avec Carnival Cruises au départ de Tampa ces dernières années, dont une prévue pour février prochain.

Le circuit de 11 jours sur le Norwegian Pearl de NCL, partira de Miami le 3 février 2025. Les arrêts incluent Great Stirrup Cay, Bahamas, San Juan, Porto Rico et Castries, Sainte-Lucie. Les réservations  ouvrent en août. Les réservations doivent être faites via Bare Necessities. 

Un spécialiste des croisières pour nudistes depuis quelques années

Pour l’instant, Bare Necessities doit encore terminer l’organisation de sa croisière 2024 sur le Carnival Pride, qui part de Tampa le 25 février et dure une semaine. Les tarifs les moins chers sont de 1 200 $ pour partager une chambre en occupation double. Les taxes portuaires sont estimées à 150,55 $ par personne.

La première croisière de Bare Necessities avec Carnival a eu lieu en février 1999. La première avec un autre transporteur remonte à 1991. Il a également travaillé avec Holland America. Mais il n’était pas parti de Miami depuis 2018. 

Une croisière pour les vrais adeptes du nudisme

Les voyages Bare Necessities sont destinés aux naturistes – pas aux aventuriers pervers. “Nous essayons de rester purs aux valeurs de l’American Association of Nude Recreation” ou AANR, a déclaré l’organisation. “Nous ne sommes pas un style de vie ou une croisière échangiste”. “Il y a un peu de confusion” Ces types de croisières hédonistes existent certainement, a-t-il dit, mais ce sont vraiment des croisières de style de vie et constituent une catégorie différente, a précisé Ken Tiemann, directeur de l’exploitation de Bare Necessities.

Il y a quelques règles à respecter

Il est strictement interdit de s’afficher nu devant d’autres navires dans le port ou pendant que les autorités portuaires sont à bord du navire pour le dédouanement. ▪ Aucune photographie, vidéo ou image électronique d’une personne ne peut être prise sans le consentement exprès de cette personne. 

Les «ZONES INTERDITES DE PHOTO» autour des piscines ou dans les salles de danse doivent être suivies pour éviter la confiscation des appareils photos. 

▪ Les comportements dangereux ou grossiers ne seront tolérés à aucun moment. 

▪ Il est strictement interdit de caresser ou de toucher de manière inappropriée des parties du corps personnel ou de quelqu’un d’autre, une activité sexuelle manifeste ou toute sollicitation à des actes sexuels.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour