30 avril, 2024
spot_img

Emirates: 20 ans de présence en Nouvelle-Zélande

Cette semaine marque les vingt ans d’Emirates en Nouvelle-Zélande, et la compagnie aérienne célèbre sa plus forte présence sur le marché à ce jour.

Le 2 août 2003, Emirates lance son premier service depuis la Nouvelle-Zélande

Au cours des deux dernières décennies, Emirates a transporté plus de 16 millions de passagers entre Dubaï et la Nouvelle-Zélande sur 49 000 vols vers Auckland et Christchurch. Emirates propose actuellement 14 vols hebdomadaires vers la Nouvelle-Zélande au départ de Dubaï, avec des services quotidiens directs vers Auckland et vers Christchurch via Sydney, offrant aux passagers la seule opportunité de traverser la Trans-Tasman sur un A380.

La ligne la plus longue 

Le service Dubaï-Auckland d’Emirates reste la route la plus longue du réseau de la compagnie aérienne, emmenant les passagers sur un trajet de 14 000 km jusqu’à leur destination. 

Christchurch reste la plus petite ville du réseau à être desservie par l’ A380.

Le fret est vital

La branche fret de la compagnie aérienne Emirates SkyCargo, a été un contributeur essentiel à l’économie locale, exportant de la viande, des fruits, des fruits de mer et du matériel médical hors de Nouvelle-Zélande. Alors que de nombreuses autres compagnies aériennes internationales ont suspendu leurs services vers la Nouvelle-Zélande pendant la pandémie de COVID-19, Emirates a poursuivi ses services avec un Boeing 777-300ER volant d’Auckland à Dubaï via Kuala Lumpur. Emirates a transporté près de 17 700 tonnes de vaccins et de matériel médical essentiel en Nouvelle-Zélande pendant la pandémie.

Les passagers aiment toujours l’A380

L’expérience Emirates A380 reste très recherchée par les voyageurs, les clients voyageant en Nouvelle-Zélande pouvant profiter de ses cabines spacieuses et confortables et d’un système de divertissement en vol primé qui comprend plus de 6 500 chaînes de divertissement à la demande.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour