1 mai, 2024
spot_img

Costa: formule “vol+croisière” vers les Caraïbes au départ de province

Costa Croisières annonce la mise ne place de vols directs pour les Caraïbes l’hiver prochain, aux départs de Bâle/Mulhouse les 7 et 16 février 2024, de Marseille le 23 février 2024 et de Lyon le 01 Mars en direction de Pointe-à-Pitre pour une croisière d’une semaine dans les Caraïbes dans le cadre de la formule « Vol + Croisière ».

Sérénité et Service inclus, cette formule est indéniablement avantageuse pour les voyageurs. 

Outre le fait de s’envoler près de chez soi, les passagers auront ainsi la garantie de bénéficier des transferts A/R de l’aéroport jusqu’au port d’embarquement, et de profiter d’une assistance si besoin au départ et à l’arrivée avec un personnel dédié. Costa garantit le service Bagages : les valises sont enregistrées à l’aéroport de départ et seront livrées directement dans la cabine. « 7 Jours / 7 îles » dans les Caraïbes : un concept pionnier de Costa et un best- seller depuis près de 30 ans. 

Cette formule est un itinéraire phare de Costa, dont le succès ne se dément pas depuis son lancement pour les passagers européens fin 1994. 

Depuis 30 ans, elle permet aux Français de profiter chaque jour d’une nouvelle carte postale et de goûter à un véritable concentré de saveurs et de parfums des Tropiques, à découvrir ou redécouvrir par le prisme de la mer au départ de Pointe à Pitre en Guadeloupe. Les itinéraires varient en fonction des dates de départ puisqu’il est également possible de les combiner pour s’offrir une croisière de 15 jours.

Parmi les îles : Tobago, Grenade, la Barbade, Saint Vincent les Grenadines, Tortola, Antigua, Saint-Vincent les Grenadines… 

… autant de noms évocateurs d’un séjour paradisiaque autour des plus belles îles de la région et faire le plein de soleil en plein cœur de l’hiver. A chaque fois, la croisière se conclut avec une escale à Fort de France, permettant notamment de visiter les bananeraies ou les rhumeries de Martinique, avant de rejoindre Pointe à Pitre pour le vol retour chez soi.

Pour cette saison 2023/24, le Costa Fortuna sera déployé dans les Caraïbes. 

C’est un navire emblématique de la flotte, de taille moyenne, qui a bénéficié d’une remise en beauté de grande ampleur en 2019, un relooking inspirant portant sur ses espaces publics, dans l’esprit des plus belles stations balnéaires italiennes.

La saison des croisières Costa s’étalera du 7 décembre à mi-mars 2024 avec des vols de Paris et de ces villes de province grâce à des vols affrétés avec la compagnie italienne Neos.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour