27 avril, 2024
spot_img

 Le salon ITB China 2023 a ouvert ses portes 

Après une pause de trois ans, ITB Chine est de retour en force du 12 au 14 septembre 2023 au Shanghai World Expo and Convention Center. L’industrie mondiale du voyage attendait avec impatience le retour des rencontres en face à face et des relations commerciales significatives à l’ITB China 2023. 

Les Etats-Unis étaient très présents

Faits saillants des événements 

Séminaire exclusif des PDG sur le marché touristique chinois 

Un jour avant le salon, ITB Chine a débuté par un séminaire des PDG réunissant de hauts dirigeants de l’industrie du voyage chinoise avec des discussions approfondies sur « l’impact des relations mondiales et de la situation économique sur le marché du tourisme entrant et sortant en Chine ».  

Dîner d’ouverture au Shangri-La Hotel Pudong 

Le spectacle a captivé les participants avec le dîner d’ouverture officiel la veille du spectacle, marquant le début d’un événement extraordinaire de trois jours. Le dîner exclusif a été co-organisé par Partner Destination Saudi Arabia et a accueilli 450 invités de marque venus de Chine et de l’industrie mondiale du voyage.

Cérémonie d’ouverture avec visite guidée VIP 

Des personnalités renommées du secteur se sont réunies pour ouvrir officiellement la quatrième édition d’ITB China. Ils ont marqué l’occasion avec une cérémonie de coupe du ruban et un spectacle de danse du lion au Centre des expositions et des congrès de l’Exposition universelle de Shanghai, qui ont ensuite été suivis d’une visite guidée instructive de l’exposition. 

L’Arabie Saoudite: destination partenaire

L’Arabie saoudite est la destination partenaire officielle d’ITB China 2023. Le partenariat vise à attirer un plus grand nombre de touristes chinois et à positionner le pays comme une destination de premier plan pour le marché émetteur chinois. 

La France présente pour les Jeux Olympiques

L’exposition présente l’offre mondiale

Les visiteurs d’ITB China 2023 peuvent s’attendre à une gamme intéressante de produits et de services provenant de près de 60 pays différents. Une grande variété de marchés à travers l’Europe et les Amériques sont représentés à l’ITB Chine, avec des exposants de Belgique, du Brésil, du Canada, du Chili, de Croatie, de Chypre, de République tchèque, du Danemark, d’Égypte, de Finlande, de France, d’Allemagne, de Hongrie, d’Italie, de Malte, Monténégro, Pays-Bas, Nicaragua, Norvège, Pologne, Serbie, Espagne, Suriname, Suisse, Royaume-Uni et États-Unis d’Amérique. Le salon présente également une liste impressionnante d’exposants d’Asie et du Moyen-Orient, notamment d’Azerbaïdjan, du Bangladesh, du Bhoutan, de Chine, d’Inde, d’Indonésie, d’Iran, d’Israël, du Japon, de Malaisie, des Maldives, du Myanmar, du Népal, des Philippines, d’Arabie saoudite et de Singapour , Corée du Sud, Sri Lanka, Thaïlande, Turquie, Turkménistan, Émirats arabes unis, Ouzbékistan, Vietnam.

Un programme de conférences

Plus de 70 conférenciers représentant d’éminentes organisations de voyages et des personnalités influentes du marché chinois se préparent à une autre série exceptionnelle de conférences et de tables rondes couvrant 30 sujets de pointe lors de la conférence ITB Chine . 

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour