28 avril, 2024
spot_img

CDS se consolide dans la réservation hôtelière avec CRC

Cette acquisition accroit la position globale de CDS Groupe en Europe, qui couvre désormais la France, l’Allemagne, l’Italie, la Pologne et la Croatie. Reconnue en Allemagne depuis plus de 20 ans et basée à Stralsund, CRC rejoindra le groupe CDS et restera autonome.

CDS Groupe et CRC partagent le même ADN : le service et l’innovation. En unissant nos forces, nous créerons une puissance d’achat de 800 millions d’euros et démontrerons notre capacité à satisfaire nos entreprises clientes en termes d’économies et d’agilité technologique pour les servir.

Ziad Minkara
” Nous sommes ravis d’intégrer l’ensemble des équipes Corporate Rate Club. Cette acquisition vise à renforcer l’exécution de la stratégie de CDS et à accélérer son expansion internationale. Grâce à ses solides relations avec les clients et les fournisseurs, CDS Groupe veillera à ce que le nouveau groupe ainsi constitué dispose de la meilleure offre produits dans chaque pays et pourra aussi s’appuyer sur l’expertise des équipes CRC. Le groupe comptera désormais 300 collaborateurs ” a déclaré Ziad Minkara, PDG CDS Groupe & Président Goelett “Nous sommes ravis de participer à la réussite de CDS Groupe en Europe et au-delà “, a ajouté Michael Krenz, CEO Corporate Rate Club


Corporate Rates Club (CRC)
“En tant que portail de réservation d’hôtels, nous offrons à nos clients l’accès à une large gamme d’hébergements de toutes catégories dans le monde entier – disponible via un portail de réservation personnalisable en ligne ou en intégrant l’offre hôtelière CRC directement dans le moteur de réservation en ligne de nos clients. En tant que pionnier dans le domaine de la facturation centralisée des prestations hôtelières, nous pouvons nous appuyer sur l’expérience que nous avons acquise au cours de nombreuses années de coopération avec notre partenaire AirPlus.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour