18 juillet, 2024
spot_img

mN’Organisation amplifie sa présence sur l’IFTM 2023

Du glamour californien, en passant par les côtes vertigineuses du Monténégro pour finir par la magie du Moyen-Orient en Jordanie, mN’Organisation donne rendez-vous aux professionnels du tourisme porte de Versailles du 3 au 5 octobre prochain.

Californie nous revoilà !

Pour cette nouvelle édition 2023, mN’O (pour les intimes) aura le plaisir de venir à votre rencontre avec les offices du tourisme de Visit Greater Palm Springs et de Santa Monica Travel & Tourism sur le stand A036. C’est au sud de la Californie, qu’agents de voyage, dirigeants de tour-opérateurs ou encore chef de produits pourront venir à la rencontre de Marine Cardoso afin de découvrir toutes les nouveautés et l’actualité de Greater Palm Springs pour une échappée vers les déserts et de Santa Monica pour un séjour balnéaire ultra mémorable dans le plus pur style californien.

Palm Springs

Pour cette rentrée, du côté de Santa Monica, des nouveautés seront à l’honneur principalement dans l’hôtellerie avec le Beacon, le PierSide Hotel, le Regent Santa Monica Beach (qui viendra remplacer le Loews Santa Monica Beach Hotel), ou encore le retour tant attendu de l’hôtel Georgian, devenu l’établissement le plus glamour et secret de la ville.

Greater Palm Springs ne sera pas en reste avec de nouvelles expériences qui rendent hommage à l’histoire amérindienne avec le très attendu Spa at Séc-he situé dans le nouveau complexe culturel

Agua Caliente ou encore des nouveaux établissements hôteliers tels que le Drift Palm Springs, l’Hermann Bungalows, l’Horizon Resort & Spa et tant d’autres belles adresses à faire découvrir aux voyageurs.

Pour prendre rendez-vous avec Marine Cardoso

Pour Santa Monica Travel & Tourism

Pour Visit Greater Palm Springs

Monténégro

Escapade à moins de 3 heures de vol depuis Paris au Monténégro…

Cette année, le Monténégro fait son retour en force sur le marché français. Une destination incroyable au multiples facettes qu’il s’agisse d’un week-end entre amis dans la baie de Kotor ou en amoureux dans l’ancienne capitale royale de Cetinje, d’un séjour balnéaire sur l’une des 117 plages du pays, ou encore d’une envie irrésistible de randonnée pour prendre de la hauteur au parc de Durmidor ou au lac Skadar. Les équipes de l’Office National du Tourisme du Monténégro accompagnées par Elise Boisson vous donnent rendez-vous sur le stand U034.

Pour prendre rendez-vous avec Elise Boisson

Jordanie

Destination à l’honneur de l’IFTM, la Jordanie et le Jordan Tourism Board n’attendent plus que vous !

L’édition de l’IFTM 2023 brillera cette année sous les couleurs du royaume du temps. Perle du Moyen-Orient, la Jordanie confirme cette année sa passion pour le marché français qui la lui rend bien avec des chiffres de visiteurs en progression permanente, l’arrivée de plusieurs compagnies aériennes sur Amman et Aqaba (Easyjet, Vueling, Transavia, Ryanair) au départ des grandes villes comme Paris, Lyon et Marseille dès l’hiver 23/24 sans compter les rotations de la Royal Jordanian. Une envie frénétique de découvrir ce royaume grâce aux nombreux nouveaux produits des tour-opérateurs qui s’accompagnent par des nouveautés sur place comme la nouvelle station balnéaire d’Ayla à Aqaba pour les passionnés de yachting, de pêche, de plongée et… de golf. Une très grande place est également réservée au tourisme sportif avec de nombreux trails tout au long de l’année et au tourisme religieux avec ses églises et sites historiques chrétiens. Alors prenons le temps de nous retrouver au royaume du temps sur le stand S076.

Pour prendre rendez-vous avec Elise Boisson

mN’O se fait une joie de tous vous retrouver Porte de Versailles du 3 au 5 octobre 2023… 

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour