2 mars, 2024
spot_img

TUI compte relancer la marque First Choice 

Tui va relancer la marque First Choice au Royaume-Uni en tant que plate-forme en ligne. Elle proposera des applications destinées aux clients plus jeunes qui « apprécient la flexibilité et la commodité d’un forfait individuel ». Pour rappel, les marques célèbres comme Thomson et First Choice avaient été abandonnées en 2015. Peter Long a été l’un des architectes de la consolidation de 2007 dans le secteur des voyages en Europe, au cours de laquelle First Choice Holidays a fusionné avec TUI Tourism.

200 destinations

Des offres seront disponibles sous Tui Atol vers près de 200 destinations dans plus de 60 pays en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique, en Asie du Sud-Est et en Amérique centrale, avec des hébergements allant des hôtels cinq étoiles aux appartements et auberges.

Les forfaits seront disponibles uniquement via les canaux First Choice, et non via les centres commerciaux de Tui ou des agents tiers.

Les produits First Choice existants, y compris ses complexes hôteliers tout compris, continueront d’être disponibles dans le portefeuille Tui.

Des clients plus indépendants

La société a déclaré que la relance reflétait « un changement de comportement en matière de vacances ». En effet, il existe une population de voyageurs ayant un état d’esprit indépendant et des priorités différentes de celles des clients typiques de Tui ».

En plus des vacances au soleil et à la plage, l’offre comprendra des destinations à forfait moins traditionnelles, notamment l’Albanie et la Côte d’Azur,Tel Aviv, Le Cap et Jordanie.

Des forfaits sans transport ?

Les clients auront la possibilité de voyager en train, suite à un partenariat avec l’opérateur sans vol Byway (100% fly free), et pourront personnaliser leurs forfaits avec des expériences à destination.

Andrew Flintham, directeur général de Tui UK & Ireland, a déclaré : 

« First Choice aide les vacanciers à choisir le voyage idéal depuis près de 30 ans. Mais en 2023, les besoins des voyageurs évoluent, tout comme First Choice. Nous plaçons le choix personnel, la valeur et la flexibilité au cœur de notre projet et aidons les amateurs de voyages à choisir les voyages qu’ils souhaitent vraiment, afin qu’ils puissent profiter au maximum du temps avant leur départ et de chaque seconde lorsqu’ils y sont.

Les futurs clients passent en moyenne 53 heures à chercher leur destination

« Nous comprenons qu’avec l’accès à une quantité croissante d’inspiration, d’avis de voyage et de conseils sur les réseaux sociaux, de nombreuses personnes peuvent se sentir dépassées. Dans un monde aux choix infinis, nous pensons que les gens devraient avoir le droit d’être pointilleux en ce qui concerne leurs vacances, et notre travail consiste à les aider à choisir le voyage qu’ils souhaitent vraiment.

L’opérateur arborera une nouvelle image de marque mais conservera sa palette de couleurs rose distinctive. Le marketing se concentrera principalement sur les médias en ligne et sociaux, en plus des placements hors domicile.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

L'Actualité du jour