20 juillet, 2024
spot_img

Scott Beck est nommé CEO de la San Francisco Travel Association

San Francisco Travel a annoncé la nomination de Scott Beck au poste de Président et CEO. Il succèdera à Joe D’Alessandro, qui prendra sa retraite à la fin de l’année après avoir passé près de 18 ans à la tête de l’organisme de marketing touristique officiel de la ville et du comté de San Francisco.

Scott Beck rejoindra San Francisco Travel le 30 octobre prochain

Il exerce actuellement, et depuis 2019, les fonctions de Président et CEO de Destination Toronto. Il pilote les opérations de promotion et de marketing de Toronto, la ville la plus visitée du Canada et quatrième plus grande ville d’Amérique du Nord, avec un budget annuel de 28 millions de dollars, en soutien de l’économie touristique de Toronto, qui représente 7,6 milliards de dollars. 

San Francisco Travel : un important organisme de promotion

En sa qualité de président et CEO de San Francisco Travel, Scott Beck sera chargé de superviser l’un des plus grands organismes de promotion touristique du pays, basé sur l’adhésion de ses membres. San Francisco Travel dispose actuellement d’un budget annuel de 33 millions de dollars. Le tourisme est l’activité économique principale de la ville et contribue à générer 8 milliards de dollars de dépenses touristiques.

Terry Lewis, Présidente du Comité de recherche du Président et CEO de San Francisco Travel

« Au terme de recherches internationales poussées, nous sommes ravis de nommer Scott à la tête de San Francisco Travel. Il a fait ses preuves dans la promotion et le marketing de destinations et sera un excellent représentant de San Francisco », a déclaré Terry Lewis, Présidente du Comité de recherche du Président et CEO de San Francisco Travel, et Directrice Générale du Hilton San Francisco Union Square et du Parc 55 San Francisco. Terry Lewis débutera son mandat de Présidente du Conseil d’administration de San Francisco Travel en janvier 2024.

Scott Beck

 Scott Beck: un professionnel du tourisme

Avant de rejoindre Destination Toronto, Scott Beck a été Président et CEO de Visit Salt Lake pendant 14 ans. À ce poste, on lui doit le rayonnement des retombées économiques de l’industrie du MICE et du tourisme de loisirs à Salt Lake City sur l’économie locale et régionale.

Scott Beck dispose également d’une solide expérience dans l’hôtellerie, puisqu’il a notamment été Directeur Général de plusieurs établissements en Utah : Marriott City Center (Salt Lake City), les hôtels Ocean Properties Ltd. (Salt Lake City), Cedar Breaks Lodge (Brian Head). Il a également été Directeur des Ventes et du Marketing du Sundance Resort à Provo (Utah).

« Je connais Scott depuis plusieurs années et je suis ravi qu’il ait été choisi pour devenir le prochain Président et CEO de San Francisco Travel. Il apportera à ce poste sa vision créative, sa passion pour le secteur et sa solide expérience en matière de partenariats avec les dirigeants de la ville et les autres parties prenantes », a déclaré Joe D’Alessandro.

« Je tiens à remercier Terry, Randy, le comité de recherche et Madame la maire de San Francisco, London Breed, pour la confiance qu’ils me témoignent en me confiant la direction de San Francisco Travel. Ma femme et moi sommes impatients de nous installer ici, où nous avons de la famille et de nombreux amis, et de faire partie de la vibrante communauté de San Francisco. Ma vie est jalonnée de bons souvenirs de voyages à San Francisco, et j’ai hâte d’aider les organisations et les visiteurs à créer des souvenirs similaires dans cette incroyable destination. Je tiens également à remercier Joe pour tout ce qu’il a fait pour San Francisco et pour l’ensemble du secteur du tourisme et de l’hôtellerie en Californie et aux Etats-Unis. » a confié Scott Beck.

Beck a récemment terminé son mandat au Conseil d’administration de l’American Society of Association Executives (ASAE) et, avant de s’installer au Canada, il siégeait au Conseil d’administration de l’U.S. Travel Association. Il a également été membre du Comité exécutif de Destinations International pendant six ans dont il a été Président du Conseil d’administration international. Il a également siégé à de nombreux conseils d’administration et a été nommé “Utah Business CEO of the Year”.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour