3 mars, 2024
spot_img

Le WTM à Londres doit accueillir 20% d’exposants en plus par rapport à 2022

Le World Travel Market (WTM) prévu à ExCeL Londres du 6 au 8 novembre, accueillera environ 4 000 exposants, contribuant ainsi à une croissance de 20% par rapport à l’année précédente.Par rapport aux chiffres d’avant la pandémie (2019), le nombre d’exposants du secteur privé augmentera de 23 % au WTM de Londres de cette année. Le nombre d’exposants africains augmentera de 27 %, celui des Caraïbes de 10 % et la représentation de la région du Moyen-Orient augmentera. de 60% .

De nouveaux exposants

Juliette Losardo , directrice du World Travel Market de Londres a indiqué « Nous sommes ravis d’accueillir de nouveaux exposants à l’événement de cette année, allant des destinations majeures et des marques internationales bien établies aux opérateurs de niche et aux entreprises de haute technologie. Ils ont tous vu comment ils peuvent se mettre en valeur lors de l’événement de tourisme le plus influent au monde »

Des acteurs peu visibles en France

En plus de ces principaux exposants, des offices du tourisme de diverses destinations, notamment Sabah en Malaisie ou Almaty, la plus grande ville du Kazakhstan, font leurs débuts au WTM Londres. Thien Minh Group sera présent et s’est considérablement développé. Il est passé d’un voyagiste d’aventure au plus grand groupe privé de voyages et d’hôtellerie au Vietnam. Le groupe a trois secteurs d’activité principaux : l’hôtellerie (détention et exploitation de Victoria Hotels & Resorts, ÊMM Hotels & Resorts, Emeraude Cruises, L’ Azalée Cruises et la chaîne de restaurants Spice Viet), l’agence de voyages en ligne (iVIVU.com) et Holiday Experiences (fournissant des services touristiques sous des marques telles que PEAK Vietnam ainsi que des services de vols panoramiques et affrétés). Chaque année, le Groupe héberge plus de 200 000 clients dans ses propres hôtels, gère plus d’un million de transactions sur la plateforme iVIVU. 

Trip.com Group , une agence de voyages en ligne mondiale en croissance rapide, recherche des opportunités d’expansion sur le marché européen.

En Turquie, l’association turque d’agences de voyages TURSAB et le péruvien Salkantay Trekking , un voyagiste leader spécialisé dans les randonnées et les circuits d’aventure au Machu Picchu, feront également leur première apparition.

Olga Kefalogianni

La Grèce toujours présente

Ajoutant à l’importance de la participation de la Grèce, la nouvelle ministre du Tourisme, Olga Kefalogianni , sera présente pour promouvoir activement la destination et assistera au sommet des ministres au World Travel Market en association avec l’OMT et le WTTC le lundi 6 novembre au WTM de Londres. 2023.

Dans la zone technologique

Les participants peuvent rencontrer de nouveaux exposants technologiques comme Vertical Leap , une agence de marketing de recherche, et flywire , un spécialiste des paiements qui a déjà exposé au WTM Africa et fait maintenant ses débuts au WTM Londres.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

L'Actualité du jour