2 mai, 2024
spot_img

Grâce à l’intelligence artificielle, Google facilite la vie des voyageurs

Nous avions déjà évoqué que l’intelligence artificielle va révolutionner le métier d’agent de voyages (voir l’article). Mais le futur voyageur va également pouvoir organiser ses voyages via Google et Bard IA. Le géant américain a intégré ses services comme Google Flights, Google Hotels ou Google Maps. Pour rappel Bard est un service d’intelligence artificielle conversationnelle, similaire à ChatGPT, mais l’intégration dans les données d’un utilisateur permet d’en faire un concierge personnel. Ce n’est qu’un début!

Il sera bientôt plus facile de planifier nos prochaines vacances du début à la fin grâce à l’intelligence artificielle

Le service Bard AI de Google a récemment déployé plusieurs nouvelles fonctionnalités qui profiteront aux voyageurs à la fois lors de la réservation de leur voyage. 

Dans un article rédigé par Yury Pinsky, directeur de la gestion des produits chez Bard, le service offre un exemple de la façon dont le service peut être utilisé pour la planification de voyages : « Si vous planifiez un voyage au Grand Canyon ou à New York, vous pouvez désormais demander à Bard de récupérer les dates qui conviennent à tout le monde dans Gmail, de rechercher des informations en temps réel sur les vols et les hôtels, de consulter les directions vers l’aéroport sur Google Maps et même de regarder des vidéos YouTube sur les activités à faire là-bas, le tout en un seul clic. 

Google Flights

Google Flights va plus loin

La possibilité de lier Google Flights à Bard peut aider les voyageurs à trouver des réductions sur les vols ou à trouver des destinations supplémentaires à visiter. Google Flights a récemment introduit de nouveaux outils permettant de prédire l’heure à laquelle un voyageur peut bénéficier de la meilleure offre sur un vol.

Pour les voyageurs souhaitant essayer Bard, il est actuellement disponible gratuitement sur bard.google.com .  

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour