Travel Europe renforce sa présence par des rencontres et des événements avec ses partenaires et démultiplie sa capacité d’adaptation aux exigences sociologiques aussi bien que politiques des pays inclus dans son catalogue.
Si les Français sont en tête de la clientèle aimant découvrir l’Europe sous toutes ses facettes avec Travel Europe, c’est que sa direction, bien qu’Autrichienne est totalement francophone… et francophile. Avec 100 % des circuits accompagnés en français et les audiophones offerts pendant le voyage, les Français peuvent s’y sentir à l’aise dans toutes les destinations.
Rien de ce qui concerne les voyages de groupe n’échappe au Groupe Travel Europe. Groupistes, autocaristes, agences de voyages et tour-opérateurs sont ses clients. Ses branches Visit Europe et Visit France sont référencées dans la quasi-totalité des agences de voyages. Le groupe se fait également tour-opérateur traditionnel pour les individuels et opère en marque blanche.
La mission de l’année sera de retrouver pleinement un positionnement d’avant COVID et d’assurer une présence renforcée sur les rencontres et événements avec ses partenaires. Il y aura notamment des formations en ligne, des présentations de destinations avec leurs points forts et la délivrance d’argumentaires de vente. Le groupe soutiendra aussi la mise en avant de la destination Albanie auprès de ses réseaux, une destination du Sud de l’Europe encore assez méconnue et où Visit Europe est leader avec un réceptif dédié sur place.
Trente ans d’expérience et plus de trente destinations en Europe et au Moyen-Orient. La souplesse d’adaptation fait partie de l’ADN de Travel Europe qui a su répondre à des demandes récurrentes : départs garantis en petits groupes de 25 personnes maximum, voyages à thèmes sur de courtes durées qu’il est possible de prolonger comme les réveillons, les carnavals ou les marchés de Noël. Et puis cette offre appréciable permettant de constituer des groupes entre personnes voyageant en solo (on y retrouve apparemment de nombreuses femmes) ; huit nouveaux circuits sont réservés, cette année, à cette cible de clientèle.
Travel Europe renforce aussi les circuits en auto-tours avec plus de 15 destinations, permettant une liberté totale dans le choix de la catégorie hôtelière, de la location ou non d’une voiture, d’un circuit incluant ou non les vols. Autre nouveauté : pour les voyageurs individuels, Travel Europe propose des départs garantis sur 465 dates.
Christelle Hamel (ex-FRAM), directrice commerciale ainsi que Georg Spoetl, directeur marketing figurent parmi les nouvelles recrues d’une équipe qui entend, sous peu, renforcer son équipe commerciale. C’est donc en nombre et l’Europe en tête que Travel Europe déploiera ses équipes à l’IFTM
www.visiteurope.fr
www.visiteurope-pro.fr