3 mars, 2024
spot_img

Hotelbeds s’accorde avec Hopper et espère trouver un puissant repreneur

Hotelbeds a signé un nouveau partenariat stratégique pour permettre à Hopper d’accéder à son portefeuille de 300 000 hôtels dans 195 pays. Pour information, Hopper est l’application de voyage la plus téléchargée en Amérique du Nord ! L’application Hopper compte plus de 100 millions de téléchargements et est principalement utilisée par la génération Z et la génération Y. L’entreprise est basée au Canada.

Hotelbeds

Hotelbeds se développe en Amérique du nord

 L’accord permet à Hotelbeds de continuer à développer ses activités aux États-Unis tout en ouvrant de nouveaux marchés à Hopper, qui est le troisième plus grand marché de voyages en ligne en Amérique du Nord et la première application de voyage téléchargée. Les données de l’Administration américaine du commerce international indiquent que la production totale de voyages et de tourisme était évaluée à 1 700 milliards de dollars en 2021.

« Ce nouveau partenariat nous aidera à étendre davantage notre présence sur le marché dynamique des États-Unis », a déclaré Carlos Muñoz, directeur commercial d’Hotelbeds. 

En attendant, Hotelbeds reste à vendre mais pas à n’importe quel prix

Hotelbeds est à vendre. Les principaux actionnaires de l’entreprise (Cinven, EQT et Canadian Pension Investment) ont refusé pour le moment les offres d’achat de moins de 5 milliards d’euros .

Cependant, les experts de ce type d’opérations ne trouvent pas facile de réaliser la transaction dans ces conditions. 

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

L'Actualité du jour