3 mars, 2024
spot_img

Travelsoft-Orchestra: un nouvel actionnaire pour accélérer la croissance

Travelsoft accueille Capza en tant qu’actionnaire minoritaire. Cette ressource supplémentaire va permettre de conforter la consolidation d’un groupe de services. Le patron, Christian Sabbagh, détient toujours plus de 70% du groupe.

Innovations technologiques et rachat d’entreprises

Christian Sabbagh a déclaré que l’investissement de Capza permettra à Travelsoft d’accélérer ses innovations technologiques et de poursuivre sa dynamique d’expansion.

“Avec Capza à bord, nous sommes prêts à accélérer notre croissance, à acquérir davantage de sociétés et à concrétiser notre vision stratégique”, a déclaré Christian Sabbagh. « Travelsoft reste déterminé à stimuler l’innovation dans le secteur des technologies du voyage, en proposant des solutions de pointe qui renforcent l’industrie et améliorent les expériences de voyage des consommateurs. »

Christian Sabbagh, patron de Travelsoft

300 voyagistes dans 40 pays

Travelsoft est implanté dans plus de 300 voyagistes dans 40 pays auprès de 600 fournisseurs, principalement en Amérique et en Europe.

acquisition de Traffics par Travelsoft

Le groupe a acquis le fournisseur espagnol de moteurs de réservation B2B Travel Compositor en mars et la société allemande de conseil orientée client Traffics en 2022. Les deux sociétés ainsi que la plateforme française Orchestra forment le groupe Travelsoft.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

L'Actualité du jour