6 mai, 2024
spot_img

Une énorme tempête de sable a frappé la Jordanie

Une terrifiante tempête de sable a envahi huer dimanche une grande partie du territoire jordanien. Le vent a laissé dans son sillage un dense nuage de poussière qui non seulement réduit la visibilité de la population, mais a également un impact négatif sur la qualité de l’air.

Ce phénomène, qui a touché principalement la région d’Azraq, a provoqué des inquiétudes et un certain chaos dans plusieurs zones urbaines, dont la capitale, Amman, ainsi que dans les villes et villages voisins. Les utilisateurs des réseaux sociaux se sont chargés de partager des images et des vidéos du phénomène naturel.

La tempête de sable avait commencé dans la région désertique du sud-ouest de la Syrie et s’est déplacée vers l’est, affectant la Jordanie sur son passage.

L’impact de ces tempêtes de sable va au-delà de l’inconfort, du manque de visibilité et des difficultés de mobilité. L’inhalation de poussières et de particules de sable peut être nocive pour la santé, en particulier pour les personnes souffrant de problèmes respiratoires préexistants.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour