28 avril, 2024
spot_img

Airbnb: séjournez gratuitement dans la cabane du chef Jean Imbert, en Bretagne

En novembre prochain, le chef Jean Imbert accueillera ses convives au sein de sa cabane pour un séjour inoubliable en Bretagne.

Alors que de plus en plus de célébrités internationales rejoignent la communauté d’hôtes Airbnb pour faire vivre des expériences magiques aux voyageurs, c’est au tour de Jean Imbert d’ouvrir les portes de sa magnifique cabane ! Habitué à créer des expériences gastronomiques uniques dans ses établissements ou pour les plus grands artistes comme Pharrell Williams, Jean Imbert recevra deux voyageurs pour un séjour unique d’une nuit.

Ce séjour exclusif, au cœur du village breton où Jean Imbert a grandi, est l’occasion rêvée pour les fans et les passionnés de cuisine d’en apprendre plus sur son parcours, depuis ses débuts jusqu’à sa consécration en tant que chef du légendaire palace parisien, le Plaza Athénée. 

La découverte de cet endroit secret est une immersion unique dans le rêve d’enfance le plus cher du chef Imbert : réaliser sa propre cabane écologique nichée au milieu des arbres, inondée par la douce lumière bretonne et agrémentée d’un potager biologique.

En plus de rencontrer et de passer un moment précieux avec le chef Jean Imbert, les voyageurs auront l’opportunité de : 

  • – Se ressourcer dans sa cabane moderne, profiter de la nature environnante et de la mer accessible à quelques pas,
  • – Flâner dans un marché local et récolter les légumes frais du potager du chef,
  • – Profiter d’un dîner intimiste pensé pour eux
  • – Siroter un dernier verre dans son speakeasy privé, au sein même de la cabane.

Pour ceux qui souhaiteraient partir à la rencontre du chef et de son univers, rendez-vous sur airbnb.fr/jeanimbert à partir du lundi 30 octobre à 19h et tentez de réserver ce séjour d’une nuit – celle du samedi 4 novembre –  à 0€.

A découvrir dans la même catégorie..

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour