15 juillet, 2024
spot_img

LA: le Art District parmi les quartiers les plus cools au monde, selon Time Out

Le quartier branché se fait un nom dans le dernier classement annuel Time Out. Classé comme le meilleur endroit en matière de divertissement, de gastronomie, de culture et de communauté, ce quartier florissant se classe au 13e rang dans le récent indice annuel. Autrefois situé dans une zone industrielle, l’Art District de Los Angeles s’est transformé en un pôle branché pour les créatifs et les voyageurs.

Niché près de Little Tokyo et assis d’un côté du nouveau viaduc de la Sixième Rue , le quartier offre de nombreuses options pour une visite d’une journée ou d’un week-end. Avec la nouvelle station Little Tokyo/Arts District Metro Regional Connector qui a ouvert ses portes cet été, s’y rendre est rapide et facile. Des repas étoilés Michelin peuvent être dégustés chez Hayato, Kato et Camphor ou pour des bouchées et des boissons décontractées, rendez-vous à La Cha Cha Cha ou au Everson Royce Bar. Les favoris du quartier incluent Bavel pour sa cuisine du Moyen-Orient et son ambiance en plein air et Bestia, proposant une cuisine d’inspiration italienne.

« L’Arts District est l’exemple parfait de la façon dont l’expérience de Los Angeles est en constante évolution. Autrefois centre de fabrication de Los Angeles, il est devenu l’incarnation de la réutilisation adaptative, avec un afflux d’hôtels-boutiques, de restaurants innovants, d’artisans locaux, ainsi que des peintures murales et du street art vibrants qui sont synonymes de notre Cité des Anges », a déclaré Adam Burke, PDG de Los Angeles Tourism & Convention Board. “Nous ne pourrions être plus d’accord sur le fait que le quartier des arts est l’un des quartiers les plus cool du monde et un incontournable lors de votre prochain voyage à Los Angeles!”.

Cet automne, de nombreuses nouvelles expositions d’art font leur apparition dans le quartier. Paper Route, une exposition consacrée aux œuvres de Paper, a ouvert le 14 octobre à Art Share L.A., James Razko : Casting Shadows a ouvert le 21 octobre à la Anna Zorina Gallery et Gongkan : Monsters In You et Invader : Camouflages & Devils Tower a ouvert le 23 septembre à la galerie Over The Influence.

Pour découvrir d’autres façons de vivre l’Arts District ou d’autres quartiers de Los Angeles, visitez DiscoverLosAngeles.com, ou suivez-nous @discoverla sur ThreadsXInstagram ou Facebook.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour