Sir Richard Branson, le fondateur emblématique du groupe Virgin, a laissé stupéfaits les passagers d’un vol intérieur de Virgin Australia. Les 150 passagers de ce vol n’auraient jamais imaginé recevoir un tel cadeau. On va vous raconter …
La porte d’embarquement du vol avait été décorée
Avant l’embarquement, la porte d’embarquement de l’aéroport de Melbourne avait été transformée avec un bain à remous, un hamac et une affiche avec vue sur la mer. La compagnie avait préparé le terrain pour une révélation inoubliable alors que les passagers, accueillis par des marins dansants et l’équipage de la cabine.
Une annonce étonnante
Une fois à bord, on leur annonçait qu’ils avaient droit à une croisière gratuite à bord du navire de croisière “Resilient Lady”. Ces traversées estivales en Australie marquent la première nouvelle entreprise de Virgin Voyages dans le pays depuis la création de Virgin Australia en 2000.
Richard Branson a étendu son offre généreuse au personnel de cabine, au personnel au sol, aux bagagistes et aux pilotes, reconnaissant leur rôle dans la fourniture d’un service exceptionnel aux passagers fidèles de Virgin Australia.
Un appel de Richard Branson via l’application Facetime
Le point culminant de la journée a sans aucun doute été l’appel surprise via Facetime de Sir Richard Branson à bord de l’avion. Le fondateur a annoncé des vacances gratuites, d’une valeur allant jusqu’à 7 000 $ par personne, laissant les passagers émerveillés. Il y a de quoi !
Synergie entre Virgin Australia et Virgin Travel
Libby Minogue, directrice du marketing de Virgin Australia, a souligné l’engagement de la compagnie aérienne à créer des expériences clients exceptionnelles. “L’événement d’aujourd’hui témoigne de la synergie entre les marques Virgin, proposant de nouvelles aventures dans les airs et en mer”
Resilient Lady au départ de Sydney en décembre
Resilient Lady fera ses débuts en Australie le 4 décembre à Sydney avant de se rendre à Melbourne. Sir Richard Branson devrait être en Australie pour commémorer cette étape importante.
Ce geste de Sir Richard Branson marque non seulement un moment important pour Virgin Travel, mais souligne également l’engagement de la marque à apporter un luxe sans précédent sur le marché australien.