3 mars, 2024
spot_img

Air France-KLM + Etihad: des nouvelles sur leurs programmes de fidélité

Le groupe Air France-KLM et Etihad Airways, la compagnie aérienne nationale des Émirats arabes unis, ont annoncé un nouveau partenariat entre leurs programmes de fidélité, suite à la signature d’un protocole d’accord en septembre dernier.

Cette collaboration permettra aux membres de Flying Blue, le programme d’Air France et de KLM, et les membres d’Etihad Guest, le programme de fidélité d’Etihad Airways, de cumuler et d’échanger des miles lorsqu’ils voyagent sur l’une des trois compagnies aériennes.

Le partenariat, en vigueur aujourd’hui, étend la connectivité pour les passagers, offrant plus de 60 nouveaux itinéraires couvrant une variété de destinations mondiales. Cela fait suite à l’initiative d’Air France de démarrer des liaisons entre Paris Charles de Gaulle et l’aéroport international d’Abu Dhabi en octobre dernier.

Le partenariat promet également des avantages réciproques aux membres d’élite des deux programmes de fidélité, dont les détails seront annoncés prochainement. Les Miles Flying Blue peuvent être échangés contre des vols, des séjours à l’hôtel dans le monde entier, des locations de voitures et des produits de la boutique Flying Blue. De même, les Etihad Guest Miles peuvent être utilisés pour des vols, des séjours à l’hôtel, des vacances ou des articles de la boutique Etihad Guest Rewards.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

L'Actualité du jour