3 mars, 2024
spot_img

Vueling ajoute des snacks pour chiens et de nouvelles options végétariennes

La low cost espagnole Vueling a lancé son nouveau menu à bord pour la saison hiver 2023-2024, devenant ainsi la première compagnie aérienne européenne à introduire des collations pour chiens dans son offre. Ces produits font partie d’une collaboration avec Edgard & Cooper, connu pour sa nourriture éthique pour animaux de compagnie.

La compagnie a ajouté un nouveau burger végétarien Heüra, servi sous forme de sandwich avec du fromage, qui complète ses options de menu santé. Vueling a également inclus Robin Good, un snack fabriqué par des personnes menacées d’exclusion sociale, emballé dans un matériau 100 % sans plastique. De plus, le menu propose des produits de soins naturels pour la peau du Dr PawPaw, soulignant l’engagement de la compagnie aérienne en faveur de produits éthiques et respectueux de l’environnement.

Connue comme l’une des compagnies aériennes les plus respectueuses des animaux de compagnie en Europe, Vueling propose une variété d’options pour différents besoins alimentaires, y compris des alternatives sans gluten telles que de la pâte feuilletée, des muffins doubles au chocolat et des chips de chou frisé à la tomate et à l’origan. Leur nouveau menu propose également des options végétariennes comme le couscous aux légumes et l’omelette espagnole aux pommes de terres.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

L'Actualité du jour