23 février, 2024
spot_img

Virgin Voyages ajoute 21 nouveaux ports d’attache pour l’été 2025

Les croisières de Virgin Voyages ajoutent 21 nouveaux ports d’attache à travers le monde à son programme de l’été 2025, rejoints par ses trois navires Scarlet Lady, Valiant Lady et Resilient Lady.

Les nouveaux ports vont de Reykjavik à Istanbul, de George Town (Grand Cayman) à Mascate (Oman). Au fur et à mesure que son réseau portuaire se développe, la flotte de Virgin Voyages proposera des itinéraires vers plus de 100 destinations.

Le navire Scarlet Lady naviguera en Europe, avec des croisières de 6 à 15 nuits. Après le sud de l’Espagne, le Maroc et l’Italie, le navire partira de Portsmouth, en Angleterre, pour des voyages vers l’Islande, la Norvège, l’Irlande, l’Écosse et la France.

Valiant Lady restera dans les Caraïbes pour des croisières de quatre et cinq nuits, avec quelques itinéraires plus longs vers Grand Turk et Grand Cayman.

Resilient Lady, actuellement en Australie et en Nouvelle-Zélande, entreprendra le long voyage de retour vers Athènes avec des escales à Bali, Singapour, Phuket, Oman, Dubaï et Santorin. Arrivé en Méditerranée, le navire partira pour des croisières de 7 nuits et de nouveaux itinéraires de 10 et 11 nuits qui feront également escale à Istanbul, Mykonos, Dubrovnik et Crète.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

L'Actualité du jour