28 février, 2024
spot_img

TUI fait son tour de France à la rencontre des agences de voyages

De janvier à avril, TUI France fait un tour de l’Hexagone pour partir à la rencontre des agents de voyages. Durant ce voyage qui se fera en plus de 50 étapes, les responsables grands comptes de TUI France et le service formation rencontreront des agents de voyages dans toute la France afin de leur présenter la programmation été, l’Odyssée Nouvelles Frontières jusqu’au 31 mars, les former sur certains produits, répondre à leurs questions, etc.

Mourad Hammadi – TUI France

« Nous sommes heureux comme chaque année de retrouver nos partenaires agences de voyages, de les informer et de les former sur notre nouvelle production été 2024. C’est aussi l’occasion de se retrouver autour de tous nos produits phares qui ont fait le succès de TUI France en 2023. Cette proximité avec les agents de voyages est très importante pour nous car elle nous permet d’être au plus proche des attentes de nos clients qui se rendent en agences de voyages » indique Frédéric Blanc, directeur du réseau d’agences de voyages partenaires de TUI France.

Louis Lefranc – TUI France

Tour de France ville par ville

En janvier les équipes TUI France se rendront à : Angoulême, Bayonne, Bergerac, Bordeaux, Bougival, Ermont, Le Mans, Angers, Cholet, Brest, Quimper, Vannes, Limoges, Lorient, Saint Malo, Saint Brieuc, Mont de Marsan, Niort, Pau, Périgueux, Strasbourg.

En février : Agen, Rouen, Le Havre, Caen, Saint-Etienne, Troyes, Villedieu les Poeles, Chartres, Laval, Lille, Arras, Calais, Compiègne, Mulhouse, La Baule, Brive, Orléans, Rennes, La Roche-sur-Yon, La Rochelle, Poitiers, Tours.

En mars et avril : Compiègne, Metz, Gap, Grenoble, Manosque, Montélimar, Valence, Bourgoin Jallieu.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

L'Actualité du jour