3 mars, 2024
spot_img

Quels sont les premiers pays au monde pour la connectivité des vols internationaux?

La nouvelle étude de Mabrian, une société d’intelligence touristique, a révélé les dix pays ayant le plus grand nombre de sièges disponibles au premier semestre 2024.

Avec 83,5 millions de sièges, les États-Unis sont le pays doté de la meilleure connectivité aérienne internationale, suivis du Royaume-Uni avec 72,5 millions et de l’Allemagne avec 53,6 millions.

L’analyse révèle qu’en termes de connectivité, la France occupe la sixième place mondiale avec 42,1 millions de sièges, dépassée par l’Espagne (53,4 millions) en quatrième position et les Émirats arabes unis (41,8 millions). L’Italie avec 39,2 millions de places, la Chine avec 35,1, la Turquie avec 32,5 et le Japon avec 28,8 occupent les 4 dernières places. Les sièges pour ces 10 pays s’élèvent à près d’un demi-milliard, ce qui représente 42 % des sièges des compagnies aériennes internationales au premier semestre.

Au-delà des chiffres, il y a cependant un aspect révélateur de l’évolution de la demande touristique dans les mois à venir : l’augmentation notable de la connectivité aérienne avec la Chine en Europe, favorisée par les nouvelles règles en matière de visas. L’offre globale de sièges d’avion s’est élevée à 1,98 million, soit 190 % de plus qu’au premier semestre 2023.

https://www.travelmole.com/news/mabrian-the-worlds-best-countries-for-international-flight-connectivity/?otg=1&nidd=Y2F0dG9uaUB0dGdpdGFsaWEuY29t

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

L'Actualité du jour