1 mai, 2024
spot_img

Quelles sont les destinations préférées des fashion victimes?

Booking.com met en avant les destinations cultes des fashion victimes, les voici:

Cannes. Destination populaire du Festival du Film, elle propose des boutiques de mode de créateurs sur la Croisette et des boutiques de mode haut de gamme dans la rue d’Antibes. Tant que vous y êtes, faites aussi un saut à Milan, le célèbre épicentre de la mode italienne, avec ses boutiques luxueuses et ses défilés. Le Quadrilatero della Moda près du Duomo accueille les marques de créateurs de renom du monde entier et la Fashion Week est le théâtre des dernières collections.

L’Allemagne a bien sûr Berlin, sa capitale branchée, mais Hambourg est le paradis du shopping à plus petite échelle. Des boutiques exclusives aux jeunes marques locales en passant par les brocantes branchées, cette riche ville portuaire abrite certaines des meilleures adresses pour les amateurs de mode. La principale rue commerçante est la Mönckebergstraße, où les voyageurs peuvent trouver des grands magasins et des marques de créateurs, ou pour des boutiques branchées, visitez le quartier de Pöseldorf.

Abu Dhabi offre des possibilités de shopping avec ses énormes centres commerciaux de luxe. Plus que Dubaï, Abu Dhabi offre une expérience plus vécue et authentique : les voyageurs trouveront une myriade de magasins de tissus et des générations de tailleurs locaux situés à l’intérieur du centre commercial Madinat Zayed pour ceux qui souhaitent faire confectionner des vêtements à faible coût, tandis que le souk en plein air Le marché central propose des vêtements traditionnels et des chaussures faites à la main.

Dépassant New York et Los Angeles, Miami s’affirme comme la capitale de la mode aux États-Unis. Grâce à son climat tropical, les fashionistas peuvent se promener dans ses rues et ses centres commerciaux en plein air, tout en admirant l’architecture art déco et les jardins tropicaux. Commencez par Lincoln Road Mall au cœur de South Beach, ou pour une expérience plus décontractée, dirigez-vous vers Sunset Harbor surplombant la baie de Biscayne, avec ses centres commerciaux en plein air et ses grands magasins, ou vers l’élégant Bal Harbour et Design District pour ses boutiques de luxe et produits phares de créateurs.

En Australie, il y a Brisbane, l’une des plus grandes destinations shopping; au cœur de la capitale du Queensland, les amateurs de mode peuvent reconstituer leur garde-robe au Queen Street Mall, tandis que sur James Street à Fortitude Valley se trouve une quantité de boutiques et de bars idéales pour une escale après avoir repéré les dernières tendances.

Enfin, LA destination à découvrir est Busan. La Corée du Sud a gagné une place sur le devant de la scène mondiale ces dernières années grâce à la popularité du K-style et de la K-pop. Bien que la capitale Séoul soit une destination classique pour les acheteurs, un voyage dans la ville branchée de Busan offre des possibilités de shopping non-stop de jour comme de nuit. Shinsegae Centum City, au cœur de Busan, est le plus grand magasin au monde. De l’autre côté de la ville, l’animée Biff Square, parsemée de boutiques et de marchés abordables, ne passera certainement pas inaperçue.

A découvrir dans la même catégorie..

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour