22 mai, 2024
spot_img

Cunard: ouverture des ventes 2026 à partir du 5 mars prochain

Cunard, la compagnie de croisières de luxe, annonce l’ouverture des ventes 2026 dans sa totalité pour ses quatre navires. En début d’année, la programmation d’un tour du monde de 108 nuits et d’un grand voyage également de 108 nuits sont prévus alors que sur l’ensemble de l’année, un total d’environ 300 itinéraires sont planifiés. L’opportunité de visiter 70 pays et de faire des escales dans 184 ports dans le monde. La compagnie ouvre ainsi le champ des possibles pour les néophytes et les habitués des croisières.

Les moments forts

  • Queen Mary 2 fera un tour du monde pendant 108 nuits en passant par le Canal de Panama pour la toute première fois.
  • Queen Elizabeth sera positionné aux Caraïbes et fera des itinéraires de 9, 12 ou 21 nuits au départ de Miami, une véritable nouveauté pour Cunard
  • Queen Victoria effectuera en janvier et en février 2026 des itinéraires vers les Caraïbes au départ de Southampton, le premier de 35 nuits et le deuxième d’une durée de 28 nuits. Le navire fera également des croisières de plus courte durée au départ de Southampton, notamment pour aller admirer les aurores boréales fin mars avant de se positionner en Méditerranée pour l’été avec des itinéraires au départ de Barcelone, Trieste, Istanbul et Rome.
  • Queen Anne naviguera pendant 108 nuits sur un itinéraire allant de l’est à l’ouest en passant par Le Cap au retour et fera également des croisières en Europe au départ de Southampton et Hambourg.

Les spécificités et les itinéraires de chaque navire

Queen Anne

Des vignobles français aux fjords norvégiens, des plaines africaines aux îles asiatiques, Queen Anne explorera une grande partie du monde. A bord, le tout nouveau navire de la flotte séduira de nombreux passagers avec ses magnifiques intérieurs parsemés de détails qui en font un navire conjuguant tradition et modernité. Que l’on rêve d’être envouté par une sublime aurore boréale au Cap Nord ou de passer 108 nuits à bord autour du monde tout en traversant de nombreux fuseaux horaires, on a l’embarras du choix en termes d’itinéraires. Envie de siroter un punch sur une plage de la Réunion ? Découvrir les lacs dans les cratères des volcans aux Açores ? Assister à l’éclipse totale de soleil à La Corogne ? Apercevoir les éléphants lors d’un safari à Port Elizabeth ? Queen Anne est à même de réaliser tous ces souhaits !

Queen Mary 2

Les somptueux paysages de la Polynésie française, les geysers islandais, la magnifique baie des îles en Nouvelle-Zélande et tant d’autres sublimes paysages dans le monde entier à découvrir à bord du mythique Queen Mary 2 Ce navire, unique liner au monde, offre une sensation d’espace exceptionnelle et propose de nombreuses options permettant de se détendre ainsi qu’un grand éventail de divertissements. Son tour du monde d’une durée de 108 nuits fera des escales pour la toute première fois sur les rivages ensoleillés de Kona (Hawaï) et de Manzanillo (Mexique).

Les passagers découvriront également Québec et ses bastions du XVIIe siècle dans la vieille ville. Outre ce long voyage exceptionnel, le navire effectuera régulièrement ses emblématiques traversées transatlantiques entre Southampton et New York qui peuvent être combinées avec des escales en Islande et au Canada sans oublier la traversée transatlantique au départ du Havre et à destination de New York prévue le 1er mai 2026. La grande première pour Queen Mary 2 sera sa toute première traversée du légendaire canal de Panama, un événement à ne manquer sous aucun prétexte lors de son tour du monde en début d’année !

Queen Victoria

Il règne comme un air de renouveau à bord de Queen Victoria ! Direction Tromsø avec une escale de nuit afin de s’extasier devant une aurore boréale ou cap sur Mykonos pour s’imprégner d’un rythme plus détendu à moins que ce soient les Canaries qui attirent davantage les croisiéristes. Des escales sont prévues dans de nombreuses villes européennes : Amsterdam, Istanbul, la côte amalfitaine… la liste serait trop longue ! Les itinéraires promettent de la diversité alors qu’à bord, confort et détente seront au rendez-vous partout dans le monde.

Queen Elizabeth

Pour les fans de farniente, de mer turquoise, de sable chaud et de saveurs locales, rendez-vous sur Queen Elizabeth et ses nouveaux itinéraires dans les Caraïbes. Entre lézarder sur le pont, au bord de la piscine avec un bon livre et assister à une conférence pour apprendre une multitude de choses sur la destination, le choix n’est pas facile ! A terre, une visite des distilleries de rhum s’impose à moins que l’on préfère fouler les plages de sable blanc avant d’en prendre plein les yeux en faisant du snorkeling au milieu des fonds marin colorés.

Le navire partira de Miami et prendra, entre autres, la direction de la Barbade, Sainte-Lucie et la Jamaïque. Queen Elizabeth aura également l’occasion d’emprunter le Canal de Panama en partant de Seattle ou de San Francisco, ce qui permettra aux passagers de découvrir des paysages majestueux. Les cinq sens seront indéniablement comblés !

Que l’on soit à la recherche d’aventure ou de détente, l’ensemble des itinéraires savamment concoctés par Cunard promettent de nouveaux horizons et des moments inoubliables.

Pour toute réservation effectuée avant le 3 juin 2024, une réduction de 10 % est applicable. Celle-ci est cumulable avec la réduction réservation anticipée qui peut atteindre jusqu’à 15% pour toute inscription avant le 28/02/25.

Cunard, dont la renommée mondiale, le savoir-faire avéré et les itinéraires incontournables, propose des croisières d’exception répondant aux critères des passagers les plus exigeants afin qu’ils puissent goûter à l’art de naviguer dans sa plus pure tradition. Ses navires emblématiques conjuguent raffinement et élégance avec confort contemporain, détente et découverte.

Pour davantage d’informations https://www.cunard-france.fr

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour