29 avril, 2024
spot_img

Bill Gates, Mark Zuckerberg et Rihanna aux fiançailles du fils de l’homme le plus riche d’Inde

Mukesh Ambani, président et directeur général de Reliance Industries, détient le titre d’homme le plus riche d’Inde avec une valeur nette estimée à 92 milliards de dollars, se classant au 12ème rang des milliardaires les plus riches du monde. Il a organisé une énorme fête de 3 jours afin de célébrer les fiançailles de son fils Anant Ambani et de sa future épouse Radhika.

fiançailles Ambani

Un riche homme d’affaires qui possède quelques affaires dans le tourisme

Il détient, notamment, une participation majoritaire dans le Mandarin Oriental à New York, l’hôtel Stoke Park à Londres et développe l’hôtel Anant Villas dans le complexe Bandra Kurla à Mumbai et un autre projet sans nom dans le Gujarat. Toutes les propriétés, à l’exception de celle de New York, seront gérées par une coentreprise entre son groupe Reliance et Oberoi Hotels and Resorts.

Une fête exceptionnelle

Plus d’un millier d’invités et un budget de plusieurs millions de dollars : c’est ainsi que le fils de l’homme le plus riche d’Asie aurait célébré ses noces à venir.
L’événement a captivé le public en Inde et à l’étranger, qui a pu admirer chaque détail de la fête organisée par Mukesh Ambani dans la ville de Jamnagar, dans le Gujarat.

bill gates

L’aéroport a reçu un statut international temporaire

Il était si grand que l’aéroport local a temporairement obtenu un statut international car il recevait des visiteurs de tout le pays et du monde. Les autorités aéroportuaires ont déclaré que près de 130 vols étaient arrivés pour l’événement, transportant des personnalités telles que Bill Gates et Mark Zuckerberg.

Séjour dans des glampings de luxe

La plupart des invités ont séjourné dans des tentes « glamping » de luxe à proximité du lieu, offrant un niveau d’opulence que la plupart auraient du mal à imaginer. Plus de 500 plats créés par des dizaines de chefs du monde entier ont été servis.
Des coiffeurs et maquilleurs, des services de blanchisserie et des stylistes étaient également présents pour aider les invités à se préparer aux réunions thématiques qui auraient lieu.
Le point culminant a été la toute première performance de la pop star Rihanna en Inde, pour laquelle elle aurait été payée environ 7 millions de dollars.
Certaines des plus grandes stars du cinéma indien ont également dansé sur ses chansons à succès sur scène.

Le mariage prévu en juillet devrait accueillir de nouvelles personnalités

Tous les regards sont désormais probablement tournés vers le mariage, qui doit avoir lieu à Mumbai en juillet.

Fiançailles d’Anant Ambani et de sa future épouse Radhika.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour