19 juillet, 2024
spot_img

Le Pérou répond présent au Salon Mondial du Tourisme

Dans le cadre de sa stratégie de promotion à 360 degrés, le Bureau Commercial du Pérou en France sera présent au Salon Mondial du Tourisme (MAP – Le Monde à Paris) du 14 au 17 mars à Paris Expo Porte de Versailles pour représenter et promouvoir la destination sur ce marché européen clé.

danses Pallas de Corongo – pérou

De célèbres danseuses

Avec Áncash comme région à l’honneur, le stand présentera au grand public français mettant en lumière les célèbres danseuses de Pallas de Corongo, les majestueuses montagnes enneigées du Callejón de Huaylas et la lagune de Llanganuco entre autres, ainsi que d’autres merveilleuses destinations et expériences made in Pérou.

cuisine péruvienne

Des plats péruviens

Le stand mettra également en éveil les papilles des visiteurs en proposant une large gamme de plats péruviens. Des groupes de musique traditionnelle animeront le podium principal de la foire, les quatre jours durant, avec des danses folkloriques pour le plus grand plaisir du public présent.

Les voyageurs français apprécient la culture locale

Il est important de souligner que la participation du Pérou permettra non seulement de promouvoir la destination auprès des visiteurs, mais également de véhiculer une image sereine du pays et de continuer à fidéliser les voyageurs français, amoureux des cultures ancestrales et des paysages majestueux.

Les 17 nominations récemment glanées aux World Travel Awards (WTA) Amérique du Sud 2024, qui se déroulent en ligne depuis le 19 février et courent jusqu’au 17 avril, propulsent le Pérou au sommet de l’attention touristique mondiale. Cette reconnaissance reflète l’engagement continu du Pérou à offrir des expériences de voyage exceptionnelles, mettant en lumière sa richesse culturelle, sa cuisine exquise et sa diversité géographique.

entée salon mondial du tourisme

Le salon mondial du tourisme accueille cette année plus de 400 professionnels

Par ailleurs, il est important de constater une augmentation du budget global dédié aux vacances et aux projets de vacances. Ce qui fait de ce salon une fabuleuse vitrine du voyage qui permettra au public français de choisir ses prochaines destinations. Il réunira cette année plus de 400 professionnels et 500 destinations du monde entier à l’écoute de toutes les envies de voyages, de vacances et de découvertes.
Pour découvrir en découvrir d’avantage, rendez-vous sur : https://www.peru.travel/fr

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour