23 avril, 2024
spot_img

L’Office Espagnol du Tourisme fait connaître son calendrier d’événements

Voici les prochains rendez-vous avec l’Espagne en 2024 :

– Du 22 au 24 mars 2024
Rendez-vous au Salon du Randonneur de Lyon, où nous irons à la rencontre des amateurs de randonnées à pied, à cheval et à vélo. Nos partenaires – la Navarre, Minorque, l’Aragon, l’Estrémadure, les Asturies, Calpe, Paradores et Roses – seront présents pour partager leurs atouts.

– Du 3 au 6 avril 2024
L’Espagne sera le « pays à l’honneur » du Salon DITEX – Fête des Voyages à Marseille. Nos partenaires espagnols, l’Aragon, Benidorm, les Canaries (Lanzarote, La Gomera, El Hierro), Minorque, Salou, Costa del Sol, Andalousie, Renfe et Don Quixote Tours seront présents pour rencontrer les professionnels du tourisme les 3 et 4 avril, puis le grand public les deux jours suivants.

– Le 11 avril 2024 – sur invitation
A l’occasion du festival international de musique et de danse de Grenade, l’Office Espagnol du Tourisme organisera une présentation de la ville de Grenade suivie d’une animation de flamenco et d’un cocktail à l’Institut Cervantes à Paris.

– Le 14 mai 2024 – sur invitation
La 37e édition de la Coupe de l’America prendra le départ le 22 août 2024 de Barcelone. À l’approche de cette course emblématique, l’Office du Tourisme de Catalogne organisera un événement le 14 mai au Musée de la Marine.

– Du 30 mai au 2 juin 2024
Rendez-vous est donné au parc de la Villa Windsor, dans le Bois de Boulogne à Paris, pour la 20ème édition de Jardins Jardin. L’Office Espagnol du Tourisme, accompagné de la Galice, Seville, Ténérife et Valence feront découvrir les jardins d’Espagne et proposeront des ateliers ludiques.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour