23 avril, 2024
spot_img

Le Palace Mérano, plus accessible depuis Paris avec la reprise des vols directs AF entre CDG et Vérone 

Le Légendaire Palace Merano, temple du wellness et spa médical de référence situé dans le Sud-Tyrol italien annonce une excellente nouvelle facilitant l’accès à son établissement de prestige et ses services de santé depuis Paris. Cela rendu possible grâce au rétablissement des vols directs Air France reliant Paris et Vérone réduisant sensiblement le temps de trajet entre Vérone et Merano à environ 2 heures en voiture (180km).

Dès le 2 avril 2024, Air France proposera trois rotations hebdomadaires les mardis, jeudis et samedis de l’aéroport Paris – Charles de Gaulle jusqu’à l’aéroport de Vérone Villafranca. Cette connexion directe offre une opportunité parfaite pour s’évader vers un séjour inoubliable dans la région du Trentin-Haut-Adige, promettant détente et bien-être au Palace Merano.

Les programmes du Palace Merano

Cette offre de saison printanière et les jours fériés de mai constituent le moment idéal pour planifier une visite. Les séjours sont désormais disponibles à partir de 4 jours de soins, même si la cure de 6 jours reste le format idéal pour laisser à l’organisme le temps d’en absorber pleinement les bienfaits. Le Palace Merano, reconnu pour son excellence dans les domaines du bien-être et de la santé, offre un cadre idyllique avec ses installations de pointe, ses équipes expérimentées et ses panoramas époustouflants, invitant à la sérénité et à la revitalisation.

Les clients ont le choix entre six programmes tous modulables selon les diagnostics et conseils des médecins au cours des consultations :

Detox et Longevity pour purifier l’organisme et combattre le vieillissement cellulaire

Sport et Remise en Forme pour plus d’énergie et de vitalité

Détente et Équilibre pour retrouver son équilibre intérieur

Anti-âge pour un ralentissement naturel des signes du vieillissement,

SPA Bien-être pour une pause détente

PALACE MERANO Experience pour un séjour relaxant associé à une alimentation saine (disponible pour 2 ou 3 nuits)

Tarifs sur demande

Offre spéciale de printemps

Pour marquer la réouverture de cette liaison aérienne et l’arrivée du printemps, le Palace Merano offre à ses clients empruntant ces vols, le transfert aller-retour (jusqu’à quatre personnes par réservation) entre l’aéroport de Vérone et l’hôtel durant les mois d’avril et mai 2024.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour