19 juin, 2024
spot_img

Fairfield by Marriott arrive en Europe et s’installe à Copenhague

Fairfield by Marriott annonce son arrivée en Europe avec l’ouverture de Fairfield by Marriott Copenhagen Nordhavn

Situé dans le quartier animé de North Harbour à Copenhague, cette ouverture est une étape majeure pour la marque, qui confirme son développement continu à l’échelle internationale. Avec plus de 1 290 hôtels déjà ouverts à travers le monde et plus de 450 projets en cours, Fairfield by Marriott occupe la deuxième place du portefeuille de Marriott Bonvoy. L’expansion de la marque se poursuit en Europe et au Moyen-Orient, avec 17 ouvertures supplémentaires prévues dans ces régions.

Fairfield by Marriott Copenhagen – Entrée

Restant fidèle à l’héritage de la marque, le Fairfield by Marriott Copenhagen Nordhavn propose un cadre relaxant en bord de mer dans le charmant quartier d’Århusgadekvarteret – un pôle créatif regroupant architecture, design, restaurants et cafés locaux. Il offre aux voyageurs un havre de paix à l’écart de l’agitation du centre-ville tout en restant bien connecté. Le quartier de North Harbour est l’un des plus grands projets de développement urbain d’Europe du Nord, visant à devenir un pôle entièrement durable, neutre en carbone et alimenté par une énergie maîtrisée. S’inspirant du concept de la “ville à cinq minutes”, les transports en commun, les quartiers de la ville, les installations locales, les espaces verts et le front de mer sont tous accessibles en moins de cinq minutes.

Fairfield by Marriott Copenhagen – Petit-déjeuner buffet

Les prochaines inaugurations

Fairfield by Marriott prévoit bientôt d’inaugurer de nouveaux hôtels dans des destinations touristiques et d’affaires en Europe. Parmi eux, le Fairfield by Marriott Bordeaux Train Station sera situé à quelques pas de la gare de Bordeaux-Saint-Jean et disposera de 191 chambres.

Le Fairfield by Marriott Erding (Allemagne), une ville bavaroise typique au nord-est de Munich, proposera 158 chambres. Le Fairfield by Marriott Istanbul Yenibosna (Turquie) fera partie d’un complexe immobilier polyvalent dans le quartier de Yenibosna et offrira 192 chambres. Enfin, le Fairfield by Marriott Warwick (Royaume-Uni) comprendra 142 chambres et sera idéalement situé pour les passionnés d’automobile, à proximité du British Motor Museum.

Les trois premiers établissements devraient ouvrir leurs portes en 2025. Par ailleurs, l’arrivée de la marque au Moyen-Orient est prévue pour 2027, avec l’ouverture de ses deux premiers hôtels à La Mecque, en Arabie saoudite.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour