19 mai, 2024
spot_img

Après les yachts, Four Seasons fait décoller ses jets privés

Il est désormais possible de voyager avec les vols charters privés Four Seasons Private Jet Experience, pour des itinéraires personnalisés entre le 4 et le 26 août et le 20 et le 27 décembre 2024.

Des itinéraires sur mesure donc -pour les vacances ou pour fêter des événements- commele Four Seasons Set-Jetting pour les amateurs de tourisme cinématographique, avec lequel il est possible de découvrir de première main les lieux de tournage de films et de programmes télévisés tels que The Crown, Killing Eve, Emily in Paris, Charlie’s Angels ou Skyfall, tous filmés à l’hôtel et complexe Four Seasons.

Ou encore Sports Superfan Status Unlocked dédié aux fans qui pourront porter les couleurs de leur équipe grâce à un calendrier chargé d’événements sportifs à travers le monde, des courses automobiles aux compétitions de football dans toute l’Europe, des Jeux Olympiques de Paris aux plus importants. le tennis en Amérique, l’US Open à New York.

L’utilisation exclusive du Four Seasons Private Jet est réservée à un maximum de 48 passagers, avec 10 membres d’équipage à bord. Cela coûte environ 115 000 dollars US par jour, repas et services aéroportuaires compris si nécessaire. Avis aux (riches) amateurs et amatrices…

https://www.fourseasons.com/privatejet/?utm_source=google&utm_medium=paidsearch&utm_campaign=saa-na-jet-low-brd_brandjet-na&utm_content=na-na&utm_term=na&gad_source=1&gclid=CjwKCAjw5v2wBhBrEiwAXDDoJS2ohieZd-iyenQwZDfLbJrTASrYG3SHT9dIzwDcNNT2e9HpRXiGWhoCsHYQAvD_BwE&gclsrc=aw.ds

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour