19 mai, 2024
spot_img

La chambre d’hôtel la plus chère au monde se trouve à Dubaï

On se demande souvent l’intérêt d’écrire sur un sujet comme celui-ci. On ne résiste pas longtemps car il existe des personnes qui ont largement les moyens de s’offrir une ou plusieurs nuits dans un tel hôtel. Dans le même temps, les influenceurs devraient se lancer à l’assaut d’une telle information. Bien sûr, on trouve des chambres à des prix plus abordables dans cet hôtel. La suite à 100 000$ est unique. 

atlantistheroyal-lobby

The Royal Dubai à Palm Jumeirah

Le méga resort Atlantis The Royal Dubai, vient de fêter son premier anniversaire et s’enorgueillit d’être devenu l’hôtel le plus cher et le plus luxueux du monde. Mais, il faut se rassurer car on trouve des chambres à moins de 1500€ la nuit. 

Un bâtiment original

L’hôtel est composé de six tours interconnectées. Il a officiellement ouvert ses portes en janvier 2023 et sa construction a coûté près de 1,4 milliard de dollars. Il aurait un taux d’occupation de 73%.

L’Atlantis The Royal Dubai occupe une superficie de 10 hectares, compte 795 chambres et une partie résidentielle avec 230 appartements privés, à son tour, il dispose de 90 piscines, 45 restaurants et bars et deux kilomètres de plage privée. 

La construction du bâtiment aurait dépassé 1,4 milliard de dollars. Source : Atlantis Le Royal Dubaï.

Atlantistheroyal – dubaï – penthouse

Un penthouse de 1128m² pour 100 000$ la nuit

Parmi les chambres du complexe, se distingue la Royal Mansion, la plus chère du monde. Le Royal Mansion à l’Atlantis Le Royal Dubai a été conçu par le studio GA Group. Il s’agit d’un penthouse de quatre chambres sur deux niveaux de 1 128 mètres carrés, avec une terrasse de 476 mètres carrés avec une piscine à débordement, surplombant la mer d’Oman, Palm Island et la silhouette des gratte-ciel de Dubaï. La chambre peut accueillir neuf adultes et quatre enfants, et a la possibilité de communiquer avec des chambres adjacentes.

Le Royal Mansion offre un service de majordome personnel, un ascenseur privé, une entrée privée, une cuisine extérieure et une salle à manger pouvant accueillir douze personnes.

Les salles de bains sont équipées de produits de la marque Hermès

Ce n’est pas la seule, puisqu’elle propose des produits Hermès dans la salle de bain et même des brosses à dents en or.

Cela vous tente ?

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour