20 juin, 2024
spot_img

Cunard accueille officiellement le Queen Anne lors d’une cérémonie au chantier naval Fincantieri

Le Queen Anne a officiellement rejoint la flotte emblématique de la compagnie de croisières de luxe Cunard lors d’une cérémonie historique en Italie. Ce navire est le dernier né d’une longue série pour la compagnie.

Cunard a pris possession de sa superbe unité de 3 000 passagers lors d’une cérémonie traditionnelle de livraison au chantier naval Fincantieri Marghera à Venise, où ingénieurs et ouvriers ont construit ce luxueux navire.

Queen Anne, le 249ème navire à naviguer sous pavillon Cunard – et le 3ème construit par Fincantieri – va maintenant mettre le cap vers Southampton avant son voyage inaugural de sept nuits à destination de Lisbonne dont le départ est prévu le 3 mai.

Queen Anne est le dernier-né de la flotte Cunard. Son design est inspiré de la tradition, de l’artisanat, du style, du savoir-faire et de l’innovation. Avec 114 000 tonneaux répartis sur 14 ponts, le navire proposera aux passagers de nombreuses expériences extraordinaires à couper le souffle, ainsi qu’un choix de divertissements, de restaurants et de bars plus important que jamais.

Cunard avait déjà annoncé plusieurs partenariats dans le cadre de son nouveau navire Queen Anne, notamment le restaurant “Le Gavroche at Sea” du chef Français Michel Roux, deux étoiles Michelin, des forfaits bien-être élaborés par les experts beauté du célèbre magazine Harper’s Bazaar UK ainsi que des projections exclusives de films du British Film Institute au sein du “Pavillon”, sur le pont supérieur du navire.

Queen Anne disposera également du plus vaste choix d’installations de remise en forme, de beauté, de soins thermaux et de spa jamais vus sur un navire de la compagnie, avec la marque “Mareel Wellness & Beauty” qui a été repensée, annonçant une nouvelle ère de bien-être en mer.

Pour davantage d’informations https://www.cunard-france.fr

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour