17 juin, 2024
spot_img

Radisson Casablanca Gauthier La Citadelle: un 5* luxe orienté MICE

Avec l’ouverture du Radisson Casablanca Gauthier La Citadelle, premier hôtel de luxe 5 étoiles sous la marque Radisson au Maroc, le groupe hôtelier étasunien signe la neuvième ouverture dans le pays.

L’hôtel, détenu et exploité par Al Hoceinia Holding, est situé au centre de Gauthier, à proximité de la Villa des Arts et des principales attractions culturelles de la ville blanche, dont La Corniche, le quartier animé de la Médina et la majestueuse mosquée Hassan II.

Il compte 133 chambres dont neuf suites, toutes meublées dans des tons blancs et beiges pour donner une atmosphère élégante et accueillante et sont équipées d’un espace détente avec un bureau confortable pour les voyageurs d’affaires.

Le restaurant Braise offre à ses clients une expérience culinaire inoubliable: four à bois, décor sophistiqué, atmosphère accueillante, musique live et vues imprenables. Sur le toit, les convives pourront déguster des cocktails raffinés et écouter de la musique avec des DJ sets live tout en admirant le splendide panorama de la ville.

Avec 450 mètres carrés d’espaces de réunion et d’événement modernes, dont une salle de bal et cinq salles de réunion équipées des dernières technologies audiovisuelles, l’hôtel est également l’endroit idéal pour le MICE et le secteur des affaires.

A découvrir dans la même catégorie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'Actualité du jour